Besoins de votre avis!

marinem -  
 marinem -
Bonjour,
Voilà, j'adore les photos. J'utilisais jusqu'a maintenant l'appareil photo de ma mère le canon 600D, mais elle à décidé de le vendre. Je dois donc m'en trouver un autre.
Malheuresement, je n'ai pas un budget qui me permet de reprendre le même ou même un mieux.
Mais deux appareils on attiré ma curiosité :
La canon photoshoot SX510 & le nikin coolpix L830 ;
Leurs caractérisque sont à peu près identique, mais le prix est different.
je voulais donc savoir lequel vous me conseillez..
Si vous n'avez qu'un seul d'entre eux, fonctionne t-il bien?
Merci d'avance!

1 réponse

fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,

C'est suivant ton budget pour commencer , est-ce pour faire de le retouche photos aussi ? (important de le savoir , puisse pour les retouches , il faut une très haute qualité de photo).

Si c'est pour faire des photos juste pour le plaisir d'en prendre , un téléphone portable en fait des très belles aussi :D
0
marinem

Les deux appareils situés sont dans mon budget, je peux aller jusqu'a 200 euros envrion! :)
Les retouches, non je ne comptes aps en faire, ou bien pas de grosse qui nécessite une très grosse qualité.
J'ai un iphone 4, la qualités est pas mal, mais je souhaiterais un apparil photo :)
0
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_compact/appareil_photo_bridge/panasonic_lumix_dmc-fz72.html

Il est un peu au dessus de ton budget actuel , mais pour commencer , il est vraiment pas mal !
0
marinem

je regarderais merci beaucoup! :)
0