Photos plus affichees
audlej87
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai lu mes photos sur pc et renomé un dossier déjà pré-fait par l appareil photo lui même et du coup je ne sais plus lire ce dossier sur l appareil photo ... introuvable ! Mais elles sont tjs sur la carte SD si vous pouviez m aider
merci
j'ai lu mes photos sur pc et renomé un dossier déjà pré-fait par l appareil photo lui même et du coup je ne sais plus lire ce dossier sur l appareil photo ... introuvable ! Mais elles sont tjs sur la carte SD si vous pouviez m aider
merci
A voir également:
- Photos plus affichees
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
par défaut, le dossier contenant les photos créé par l'APN s'appelle DCIM.
Il ne sait pas en lire d'autre, donc il faut mette les photos dans un dossier avec ce nom. Il y a parfois un sous-dossier dont le nom dépend du modèle d'APN. il faut aussi respecter ce mode.
par défaut, le dossier contenant les photos créé par l'APN s'appelle DCIM.
Il ne sait pas en lire d'autre, donc il faut mette les photos dans un dossier avec ce nom. Il y a parfois un sous-dossier dont le nom dépend du modèle d'APN. il faut aussi respecter ce mode.