Télécharger mes photos vers mon ordi windows 8
canelle2012
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et merci
le cordon transmettant mes photos de mon appareil vers mon ordi a été abimé. JE METS donc la carte mère sur une clé usb que je branche sur mon ordi. Mais je m'aperçois qu'une partie des photos sont restées dans mon appareil photo. comment les récupérer pour les transférer sur mon P.C.Merci à vous et très bonne fin d'année.
le cordon transmettant mes photos de mon appareil vers mon ordi a été abimé. JE METS donc la carte mère sur une clé usb que je branche sur mon ordi. Mais je m'aperçois qu'une partie des photos sont restées dans mon appareil photo. comment les récupérer pour les transférer sur mon P.C.Merci à vous et très bonne fin d'année.
A voir également:
- Télécharger mes photos vers mon ordi windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
3 réponses
Bonjour Canelle
JE METS donc la carte mère sur une clé usb que je branche sur mon ordi.
C'est quoi ce truc là ?quelle carte mère ?
Ton ordi possède-t-il un lecteur de carte mémoire ?
JE METS donc la carte mère sur une clé usb que je branche sur mon ordi.
C'est quoi ce truc là ?quelle carte mère ?
Ton ordi possède-t-il un lecteur de carte mémoire ?
Je parlais plutôt en mettant la carte mémoire SD de l'appareil photo sur une entrée lecteur de carte
sur l'imprimante ( mon Epson en dispose une ) Mais bon apparemment le problème est autre.
Bon réveillon à vous de même... A +