Télécharger mes photos vers mon ordi windows 8
canelle2012
Messages postés
36
Statut
Membre
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et merci
le cordon transmettant mes photos de mon appareil vers mon ordi a été abimé. JE METS donc la carte mère sur une clé usb que je branche sur mon ordi. Mais je m'aperçois qu'une partie des photos sont restées dans mon appareil photo. comment les récupérer pour les transférer sur mon P.C.Merci à vous et très bonne fin d'année.
le cordon transmettant mes photos de mon appareil vers mon ordi a été abimé. JE METS donc la carte mère sur une clé usb que je branche sur mon ordi. Mais je m'aperçois qu'une partie des photos sont restées dans mon appareil photo. comment les récupérer pour les transférer sur mon P.C.Merci à vous et très bonne fin d'année.
3 réponses
-
Bonjour.
Et via une imprimante il n'y a pas moyen ?
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
-
Bonjour Canelle
JE METS donc la carte mère sur une clé usb que je branche sur mon ordi.
C'est quoi ce truc là ?quelle carte mère ?
Ton ordi possède-t-il un lecteur de carte mémoire ?
-
Bonjour,
Peut être une partie des photos ont été enregistrés dans la mémoire interne de l'appareil photo...
Regarde dans les menu ou dans le mode d'emplois si une option existe pour les copier sur la carte mémoire (SD)