Vidos d'appareil-photo w610
boudalil
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais des videos avec mon appareil mais quand j' essai de les transmettre sur mon pc
elles n'apparaissent plus sur le lecteur et donc je ne peus plus les telecharger.Pourtant ça marche avec les photos
Merci pour quelq'un qui a une idée sur çe probleme.
Je fais des videos avec mon appareil mais quand j' essai de les transmettre sur mon pc
elles n'apparaissent plus sur le lecteur et donc je ne peus plus les telecharger.Pourtant ça marche avec les photos
Merci pour quelq'un qui a une idée sur çe probleme.
A voir également:
- Vidos d'appareil-photo w610
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Tu peux plus simplement prendre ta carte mémoire et la placer dans une prise USB de ton ordinateur. Si tu n'as pas de prise pour cartes SD il se vend de petits adaptateurs pour carte SD/USB à 5 euros.
C'est plus simple que de brancher son appareil via un câble ou par le WiFi qui ne fonctionne pas une fois sur deux.
C'est plus simple que de brancher son appareil via un câble ou par le WiFi qui ne fonctionne pas une fois sur deux.
Voila donc un autre probleme et merci de votre reponse rapide.
Mais ce qui m'etonne c'est que pour les photos ça marche et pour les videos non.
Enfin merci infiniment Mr de votre partage à mes soucis.
Aurevoir.