Lecture impossible des photos prises avec bridge sony

Fermé
calou69230 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 20:59
calou69230 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 21:37
Bonjour à tous !
et bonne année.

Hier soir pour le réveillon, j'ai fais des photo avec mon appareil qui est un bridge de chez Sony. Sur 181 photos prises, il y en a 103 qui ne veulent pas s'ouvrir...

En miniature sur l'appareil photo, ces photo en question sont grisées et il me marque lecture impossible. Sur l'ordinateur la visionneuse de Windows (et même tous mes autres logiciels comme photoshop, paint...) refusent de me l'ouvrir. Cela me dit que le format n'est pas prit en charge, alors que mes photos sont bien en jpeg...

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à voir une partie des photos alors que je peux en lire environ 80, sans avoir changé quoi que ce soit...

Si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer mes photos de cette nouvelle année (qui ne commence pas très bien pour moi... ^^), cela serait très sympa !

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2015 à 21:09
bsr

Cela sent le sapin pour ces photos ........... par contre vous ne précisez pas si le problême est diffus ( 1 photo bonne , une non au hasard ) ou apparu subitement ( 80 premières bonnes puis les autres non validées )

0
calou69230 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 21:37
Sniff...
Il y a environ 40 bonnes photos, puis plus rien, plus de nouveau 40 bonnes photos... Je n'ai touché aucun réglage de l'appareil.

Merci de votre réponse
0