Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur
boudalil
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Appareil photo SONY W610
Je continue la recherche dans cet important forum malgré quelqes reponses utiles des experimentés que j'apprecie remercie.
Quand je regle usb connection en mode:PTP/MTP ça mache pour la configuration des photos seulement.
Quand je regle usb connection en mode:Masse Storage rien ne va plus.
On me demande d'activer *MENU* il est deja activé et j'appuis malgré moi ; rien.
Merci de me faire savoir pourquoi dans ce cas-ci ls videos ne se configurent pas?
Systeme Windows XP 2002 pack 3
pmb 5.0
Merci de vos reponses.
Appareil photo SONY W610
Je continue la recherche dans cet important forum malgré quelqes reponses utiles des experimentés que j'apprecie remercie.
Quand je regle usb connection en mode:PTP/MTP ça mache pour la configuration des photos seulement.
Quand je regle usb connection en mode:Masse Storage rien ne va plus.
On me demande d'activer *MENU* il est deja activé et j'appuis malgré moi ; rien.
Merci de me faire savoir pourquoi dans ce cas-ci ls videos ne se configurent pas?
Systeme Windows XP 2002 pack 3
pmb 5.0
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
Oui comme vous dites avec le lecteur carte memoire ça marche bien. Mais je me demande pourquoi ça marche pas en branchant directement l'APN et sur mon ordinateur seulement. Sur ceux d'atrui ça marche. Donc le probleme est bien chez moi.
Merci infiniment !