Message d'erreur Carte mémoire vérrouillée
snake2533
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Il y a peu de temps, j'ai eu un appareil numerique d'occasion Sony snapshot DCS-W350, quand j'ai mis la carte mémoire, j'ai eu le message "carte memoire vérrouillée" meme aprés avoir mis le petit loquet en position de dévérrouillage, et quand je le glisse en position de vérrouillage, apparait le message "Erreur systeme". j'ai tout essayé dans le menu, formater la carte et essayé une autre, ca n'apas marché.
Quelq'un peut-il m'aider, s'il vous plait
merci
--
Il y a peu de temps, j'ai eu un appareil numerique d'occasion Sony snapshot DCS-W350, quand j'ai mis la carte mémoire, j'ai eu le message "carte memoire vérrouillée" meme aprés avoir mis le petit loquet en position de dévérrouillage, et quand je le glisse en position de vérrouillage, apparait le message "Erreur systeme". j'ai tout essayé dans le menu, formater la carte et essayé une autre, ca n'apas marché.
Quelq'un peut-il m'aider, s'il vous plait
merci
--
A voir également:
- Message d'erreur Carte mémoire vérrouillée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Mémoire vive - Guide
2 réponses
Souvent il y a un verrouillage externe (le loquet) et un verrouillage software interne. Pour déverrouiller une carte softwarement, il faut aller dans les options outils de l'engin dans lequel vous utilisez votre carte ( appareil photo, imprimante, ou téléphone) c'est souvent une option gestion des périphériques, avec sous option lecture seulement, ou lecture /écriture, c'est cette option qu'il faut sélectionner.
lut;)
ça ne figure dans aucune option c'est juste un petit 'bitonio' à pousser manuellement ... normalement, et si non = tu as un bien autre problème ...
ça ne figure dans aucune option c'est juste un petit 'bitonio' à pousser manuellement ... normalement, et si non = tu as un bien autre problème ...
J'ai chercher partout dans le menu, il n'y a aucune option qui peut déverrouiller la carte,
Voici le menu de la carte mémoire:
- formater,
- creer dos ENR,
- chg doss ENR,
- Supprim doss ENR,
- copier,
- Numero de fichier
merci d'avoir essayé d'aider, bonne journée