Canon ou Nikon pour la video?
Plue
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila, j'aimerais m'acheter un Boitier Reflex qui soit aussi bon pour la photo que la vidéos. Et comme presque tout le monde qui veut s'acheter un Appareil Photo je me pose la question: Canon ou Nikon? J'aimerais bien que vous m'aidiez a en choisir un et me dire de quelle marque je dois prendre mon boitier. Merci d'avance!!!
A voir également:
- Canon ou Nikon pour la video?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
bonjour
reflex aussi bon en photo que video ,je crois que ca n'existe pas ,ni chez canon ni chez nikon car ils sont tous meilleurs pour la photo .
reflex aussi bon en photo que video ,je crois que ca n'existe pas ,ni chez canon ni chez nikon car ils sont tous meilleurs pour la photo .
Le système reflex n'est pas un système adapté à la vidéo.
On obtient de meilleurs résultats avec les hybrides. Les plus performants aujourd'hui sont les Panasonic GH3 et GH4. Il y en a d'autre qui donnent de bon résultats, mais je ne m'y intéresse guère, il est beaucoup plus pratique d'utiliser un caméscope équipé de fonctionnalités vraiment adaptées à la vidéo.
Il existe de vrais caméscopes tout à fait étonnants qui ressemblent un peu à des APN : les Blackmagic Camera.
On obtient de meilleurs résultats avec les hybrides. Les plus performants aujourd'hui sont les Panasonic GH3 et GH4. Il y en a d'autre qui donnent de bon résultats, mais je ne m'y intéresse guère, il est beaucoup plus pratique d'utiliser un caméscope équipé de fonctionnalités vraiment adaptées à la vidéo.
Il existe de vrais caméscopes tout à fait étonnants qui ressemblent un peu à des APN : les Blackmagic Camera.