Choix de l'objectif pour un reflex alpha 65

zeus -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je débute dans la photo et j'ai acquis un boitier sony alpha 65 avec une monture 18-55 fourni avec. J'avoue que les photos d'intérieur me déçoivent beaucoup et le manque de zoom est handicapant. Lors de journées très ensoleillées les photos manque de contraste également.
Ma question est la suivante: Quel objectif conviendrait à mon boitier, le plus polyvalent et également adapté pour des photos d'intérieur comme un mariage dans une salle des fêtes, l'ensemble bien-sur, à budget raisonnable sinon ça serait trop facile ;) ?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Plus l'objectif sera polyvalent et moins il sera bon. Avec un objectif polyvalent par exemple tu oublie le mariage en salle des fêtes. Il ne sera pas assez lumineux.

En photo il faut respecter certaines règles autrement ça serait trop facile ;)

La dernière fois que je suis aller faire un anniv en salle des fêtes j'avais un objectif lumineux et pas polyvalent et un flash avec un diffuseur. C'est moi qui ai fait les plus belles photos de la soirée ;)
1