A voir également:
- Picassa oui ou non
- Picassa - Télécharger - Albums photo
- Formule =si oui ou non excel - Guide
- Liste déroulante oui non excel - Guide
- Oui transfert gratuit - Guide
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Picasa : oui
Beaucoup de possibilités de traitement de photo sans pour autant être sorti de Normale Sup;
mais aussi la possibilité de trier ses photos par emplacement ou par personne...
Le tester c'est l'adopter.
Sinon GIMP n'est pas mal non plus...
Picasa : oui
Beaucoup de possibilités de traitement de photo sans pour autant être sorti de Normale Sup;
mais aussi la possibilité de trier ses photos par emplacement ou par personne...
Le tester c'est l'adopter.
Sinon GIMP n'est pas mal non plus...
Merci à vous deux.
J'ai eu ma leçon avec Softronic mais je ne savais pas avec 01.net. J'ai tellement taponné avec Binkiland que je vais faire plus qu'attention maintenant. Lol!
Il ne me reste qu'à choisir entre les deux. Mais est-il vrai qu'au début, gimp est assez difficile à comprendre ?
Encore une fois merci et bonne journée !
Micouette
J'ai eu ma leçon avec Softronic mais je ne savais pas avec 01.net. J'ai tellement taponné avec Binkiland que je vais faire plus qu'attention maintenant. Lol!
Il ne me reste qu'à choisir entre les deux. Mais est-il vrai qu'au début, gimp est assez difficile à comprendre ?
Encore une fois merci et bonne journée !
Micouette
Re
Mais de rien et avec plaisir.
Oui gimp est un véritable logiciel de photo .Au début il n'est pas facile mais il y a tellement de tutos sur le web que tu finiras,comme tout un chacun,par te débrouiller.
Picasa classera tes photos,te permettra de faire des albums que tu pourras mettre sur le web pour que tes amis puissent les voir.
Il possède également un système de montage,un système d'effets qui sont faciles à effectuer
Bon amusement dans le graphisme
Mais de rien et avec plaisir.
Oui gimp est un véritable logiciel de photo .Au début il n'est pas facile mais il y a tellement de tutos sur le web que tu finiras,comme tout un chacun,par te débrouiller.
Picasa classera tes photos,te permettra de faire des albums que tu pourras mettre sur le web pour que tes amis puissent les voir.
Il possède également un système de montage,un système d'effets qui sont faciles à effectuer
Bon amusement dans le graphisme
Je cherche aussi un logiciel photo gratuit. J'avais téléchargé Picasa mais c'est Softronic qui le téléchargeait et j'ai été aux prises avec le virus de Binkiland!!!! Pas drôle !!! Est-ce que je peux télécharger Picasa pour windows 8,1 en français à l'aide d'un autre téléchargeur que Softronic ? Et si ça ne fonctionne pas, sais-tu si Gimp 2 en français et compatible avec windows 8,1 ?
Merci à l'avance,
Micouette
Tout simplement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17729-picasa/
et jamais sur Softronic, ou 01.net
Cdt