Achat bridges
Utilisateur anonyme
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche d'un bridge. J'espèrent que vous pourrez me conseiller car tout le monde vous conseille ;).
J'hésite après conseille entre le HS35EXR, le SL1000 et le FZ72.
Le quelle me conseillez vous sachant que je fais essentiellement des photos de paysages, un peu de macro, pas mal de photos de nuit et j'aime bien utiliser le zoom :b. Dernier point je voudrais avoir une meilleur qualité, et plus de réglage pour pouvoir progresser, que le DSCW350 de SONY Sourire.
Mon budget est de 300€
Merci d'avance de votre aide. :)
Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche d'un bridge. J'espèrent que vous pourrez me conseiller car tout le monde vous conseille ;).
J'hésite après conseille entre le HS35EXR, le SL1000 et le FZ72.
Le quelle me conseillez vous sachant que je fais essentiellement des photos de paysages, un peu de macro, pas mal de photos de nuit et j'aime bien utiliser le zoom :b. Dernier point je voudrais avoir une meilleur qualité, et plus de réglage pour pouvoir progresser, que le DSCW350 de SONY Sourire.
Mon budget est de 300€
Merci d'avance de votre aide. :)
A voir également:
- Achat bridges
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
1 réponse
Salut,
difficile de conseiller mais si tu regardes les tests le Lumix sort du lot.
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/panasonic-lumix-fz200-p13833/test.html
difficile de conseiller mais si tu regardes les tests le Lumix sort du lot.
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/panasonic-lumix-fz200-p13833/test.html