Pare soleil
momocar12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
momocar12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momocar12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
je viens d'acheter un pare-soleil pour mon Lumix Fz62 .Quand je veux prendre une photo j'ai un rond noir .Je suis débutante alors merci de ne pas me donner trop de termes techniques .
je viens d'acheter un pare-soleil pour mon Lumix Fz62 .Quand je veux prendre une photo j'ai un rond noir .Je suis débutante alors merci de ne pas me donner trop de termes techniques .
A voir également:
- Pare soleil
- Blue soleil - Télécharger - Bluetooth
- Soleil monde - Télécharger - Études & Formations
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Enlever rayon de soleil sur photo ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Bonjour, tu peux nous donner un peu plus de détailles, la mise en place d'un pare soleil n'affectant en rien la prise d'une photo !
Bonjour
le pare-soleil que tu as pris ne doit pas être adapté à ton Lumix Fz62. Tu obtiens le résultat classique d'un pare-soleil inadapté.
Cdt
le pare-soleil que tu as pris ne doit pas être adapté à ton Lumix Fz62. Tu obtiens le résultat classique d'un pare-soleil inadapté.
Cdt
J'ai acheté le pare-soleil sur Internet et c'était précisé qu'il était conforme au Panasonic Lumix FZ 62
Quand je veux prendre une photo , je vois le sujet dans un rond noir .
Merci de m'avoir répondu
Quand je veux prendre une photo , je vois le sujet dans un rond noir .
Merci de m'avoir répondu
Va voir sur ce site il est dédié aux Panasonics tu auras certainement une réponse précise :https://www.forumlumix.com/
Merci de m'avoir répondu