Surface grise recouvre mes photos
deofur
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Certaines de mes photos sont recouvertes d'une surface grise, ce qui m'empêche de les voir (voir photo).
En fait ça fait longtemps que ça s'est produit, suite à un transfert d'un emplacement à ma carte mémoire je crois, j'ai du l'interrompre et le transfert a du mal se passer, mais j'y ai laissé de côté pendant 3 ans et maintenant j'aimerais bien y remédier.
Lorsque je suis dans l'explorateur de fichier je vois la photo en entier sur sa vignette mais seulement pendant une seconde, après elle est cachée par le truc gris.
Est ce que qqun pourrait m'aider à rétablir mes photos svp ?
Ou au moins m'en dire un peu plus sur ce qu'il s'est produit ?
Merci d'avance :)
Certaines de mes photos sont recouvertes d'une surface grise, ce qui m'empêche de les voir (voir photo).
En fait ça fait longtemps que ça s'est produit, suite à un transfert d'un emplacement à ma carte mémoire je crois, j'ai du l'interrompre et le transfert a du mal se passer, mais j'y ai laissé de côté pendant 3 ans et maintenant j'aimerais bien y remédier.
Lorsque je suis dans l'explorateur de fichier je vois la photo en entier sur sa vignette mais seulement pendant une seconde, après elle est cachée par le truc gris.
Est ce que qqun pourrait m'aider à rétablir mes photos svp ?
Ou au moins m'en dire un peu plus sur ce qu'il s'est produit ?
Merci d'avance :)

A voir également:
- Photo de profil grise instagram
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
Regarde sur ce topic cela semble correspondre à ton cas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2350719-fichier-image-corrompu
Tes fichiers ont été corrompus lors du transfert "
Oui, c'est bien la bonne réponse. La vignette est seulement une réduction de la photo qui existe dans le fichier lui-même. La grande photo peut être corrompue mais pas forcément la vignette.