Aprés recupv photos par "Recuva" comment les mettre sur une cle
hpm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai utilisé recuva pour récupérer des photos sur une clé usb après un formatage et j'ai copié dans un fichier OK
Je désire maintenant mettre ces photos sur une clé usb afin de pouvoir les lire sur mon appareil, je n'y arrive pas, je copie les fichiers mais cela reste illisible!
Merci de votre aide
j'ai utilisé recuva pour récupérer des photos sur une clé usb après un formatage et j'ai copié dans un fichier OK
Je désire maintenant mettre ces photos sur une clé usb afin de pouvoir les lire sur mon appareil, je n'y arrive pas, je copie les fichiers mais cela reste illisible!
Merci de votre aide
A voir également:
- Aprés recupv photos par "Recuva" comment les mettre sur une cle
- Recuva gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
4 réponses
si ils sont visible ET ouvrable (c'est important) à partir du pc, alors c'est que le format récupéré c'est pas compris par contre appareil (lequel?). Et là il n'y a pas grand chose à faire à part connaitre précisément le format généra par l'appareil mais il fait clairement une différence.
Cela dit garder des photos sur appareil ayant rarement de l'intérêt, si ils sont visible sur pc et pas perdu, c'est le principal.
Cela dit garder des photos sur appareil ayant rarement de l'intérêt, si ils sont visible sur pc et pas perdu, c'est le principal.