Comment utiliser photo file 7
westside96
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais utiliser photo file 7 pour détacher certains caractère d'une photo et l'insérer à une autre mais j'y arrive pas , quelqu'un sait comment faire ou quel logiciel serait plus approprier ? c'est urgent merci ;)
je voudrais utiliser photo file 7 pour détacher certains caractère d'une photo et l'insérer à une autre mais j'y arrive pas , quelqu'un sait comment faire ou quel logiciel serait plus approprier ? c'est urgent merci ;)
A voir également:
- Comment utiliser photo file 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Bonjour
Photo file ou photofiltre
Qu'entends-tu par "caractères"?
Pour faire ce que tu désires c'est la manip classique du détourage>Copier>Coller mais je ne connais pas photofile
Photo file ou photofiltre
Qu'entends-tu par "caractères"?
Pour faire ce que tu désires c'est la manip classique du détourage>Copier>Coller mais je ne connais pas photofile
Salut,
Je suppose que c'est plutôt Photofiltre 7, c'est la version gratuite.
C'est un outil très facile à utiliser que je recommande à tout débutants. Bien sur il manque quelques outils comme par exemple le ciseaux et le lasso magique qu'il y a dans Photoshop et Gimp. Peut être que l'auteur y pensera dans sa prochaine version...
Quel type de caractères que tu veux découper ?
Je suppose que c'est plutôt Photofiltre 7, c'est la version gratuite.
C'est un outil très facile à utiliser que je recommande à tout débutants. Bien sur il manque quelques outils comme par exemple le ciseaux et le lasso magique qu'il y a dans Photoshop et Gimp. Peut être que l'auteur y pensera dans sa prochaine version...
Quel type de caractères que tu veux découper ?