Quel est la technique utilisé sur cette photographie

Themofo3d Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde alors je recherche actuellement le nom de la technique utilisé sur cette photographie
Merci d'avance ^^

2 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    Je dirais "stroboscopie"(sgdmm)
    un peu comme ceci

Mais ne me demande pas comment on fait,je n'en sais rien
    :-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    1
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

ou alors 3copies identiques fusionnées avec un léger décalage
      Un peu comme ici https://www.cjoint.com/c/EFdi7aIoVJU
      0
    2. Themofo3d Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :) !
      Mais est ce qu'il y a pas un nom quand la chose qui est "copié" est unique et non pas en mouvement ? (désolé si je suis pas très clair)
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > Themofo3d Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la fusion, de 3 copies comme je te l'ai montré au dessus
        Et le mode de fusion est "superposition"
        Cette manip nécessite un logiciel de photo gérant les calques
        Ici c'est fait avec photofiltre 7
        0
  2. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Quelle photo ?
    0
    1. Themofo3d Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de la rajouter
      0