Recherches conseils

amasurf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais acheter un appareil photo compact avec un zoom de bonne capacité et un grand angle.
Merci de vos avis.

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quel est ton budget ?
0
amasurf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais elle ne répond pas à ma question!
-2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bon, avec des réponse aussi sympathique (et débile) vous auriez pu ajouter "je suis plein de tune te je n'ai aucune limite de budget."

Là on vous aurait répondu en ciblant le top du top, genre un appareil à 2000 €.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

A bon!
la panoplie des compacts est tellement grande, le choix sera difficile si tu nous donne une fourchette de prix.
0
amasurf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as raison.
En fait j'ai un super Nikon mais très encombrant dans certains cas. Donc je suis à la recherche d'un mini compact avec un bon zom (30x au moins) et une ouverture grand angle. Je na sais pas si ma demande est réaliste.
Concernant la fourchette de prix, je pense mettre jusqu'à 500 euros maxi.
D'avance merci de ton aide.
Bonne fin de journée.
0

et bien voila qui va satisfaire ta demande.

Tu as le Canon SX700HS que j'ai eu l'occasion de tester, puis échanger pour prendre un Canon G16 qui correspondait mieux à mon usage.

Le Canon G16 l'objectif correspond à çà > 5x 28-140 nm f/1.8 -2.8
Le Canon SX700HS l'objectif correspond à çà > 30x 25-750 mm f/3.2 -6.9

Ensuite tu as le concurrent directe au Canon SX700HS qui est le Sony DSC-HX50V

Voilà, je te laisse faire ton choix, j'ai une autre occupation qui m'attend.
0