Webcam qui s'allume seule
wiiindy
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ikram -
ikram -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai un ordinateur portable et ma webcam intégrée s'allume seule malgré l'installation d'un nouvel antivirus (F-secure) il y a 2 jours. Lorque je désactive mon périphérique ou bien que je coupe la connection internet, mon voyant s'éteint. mais dès que je rallume mon ordinateur et que je réactive internet et mon périphérique, le voyant sa rallume. Mon pare-feu est en place (sauf qu'il se désactive quand je redémarre mon PC), mon antivirus ne détecte rien. Je ne sais pas d'où peut venir le problème et si je me fais pirater ou non. J'ai besoin d'aide assez vite, ça fait une semaine que je lutte contre mon voyant !!
J'ai un petit problème, j'ai un ordinateur portable et ma webcam intégrée s'allume seule malgré l'installation d'un nouvel antivirus (F-secure) il y a 2 jours. Lorque je désactive mon périphérique ou bien que je coupe la connection internet, mon voyant s'éteint. mais dès que je rallume mon ordinateur et que je réactive internet et mon périphérique, le voyant sa rallume. Mon pare-feu est en place (sauf qu'il se désactive quand je redémarre mon PC), mon antivirus ne détecte rien. Je ne sais pas d'où peut venir le problème et si je me fais pirater ou non. J'ai besoin d'aide assez vite, ça fait une semaine que je lutte contre mon voyant !!
A voir également:
- Webcam qui s'allume seule
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour.
As-tu un logiciel qui exploite la webcam qui se lance au démarrage, genre Skype, MSN ou autre ?
As-tu un logiciel qui exploite la webcam qui se lance au démarrage, genre Skype, MSN ou autre ?
J'ai skype oui. C'est arrivée quand j'ai essayer de télécharger une version d'essai de photoshop. Avant, je n'avais pas ce problème
Oui, ou tu l'as remarqué à ce moment-là, c'est également une possibilité.
Par simple curiosité, où as-tu téléchargé la démo de photoshop ?
Par simple curiosité, où as-tu téléchargé la démo de photoshop ?
C'était sur un site officiel à la base. Mais je crois que ça m'a envoyé sur un site de torrent. Sauf que je m'y connais vraiment pas et dans mon entourage on m'a dit que ces sites là sont dangereux pour mon ordinateur. Et je pense que ça peut aussi venir de là mais je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut aller voir dans la partie virus/sécurité de CCM, tu poste un nouveau sujet en disant que tu suspecte ton ordinateur d'être infecté. Ils feront en sorte de le désinfecter vraiment efficacement ;).
Sinon pour ton problème de webcam, essaye de désinstaller Skype et regarde si la webcam s'allume toujours.
Sinon pour ton problème de webcam, essaye de désinstaller Skype et regarde si la webcam s'allume toujours.