Ecran noir PC

Fermé
Gabichou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - Modifié par Gabichou le 28/08/2012 à 22:24
Gabichou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 17:13
Bonsoir,

je sollicite votre aide car depuis la "naissance" de mon pc (monté moi-même il y a deux mois), des écrans noirs surviennent de temps à autres (aussi bien 15 secondes après démarrage du pc, ou après une heure de jeu, en ouvrant une image ou un son, même sans rien faire... bref n'importe quand).

Au cas où, cet écran noir "scintille" sur le côté gauche de l'écran :) on ne sait jamais ce détail pourrait servir.

J'ai bien vérifié et tous mes pilotes sont à jours.

Mon écran est branché en HDMI.

J'ai utilisé le logiciel WHOCRASH qui est fait pour déterminer l'origine d'un crash mais aucun crash n'a été détecté.

J'ai également installé une multiprise spéciale qui protège l'ordinateur des pics de tension mais cela n'a pas résout le problème.

Rien n'y fait, cet écran noir continue de faire ses apparitions, m'obligeant sans cesse à presser le bouton Power pendant 4 secondes :(

Je vous remercie d'avance pour votre aide, si vous avez une idée :)
A voir également:

1 réponse

Gabichou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 17:13
up :)
0