Probléme de touche shift droit bloqué
Fermé
nexmaamam
-
11 sept. 2012 à 18:21
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 12 sept. 2012 à 09:11
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 12 sept. 2012 à 09:11
Bonjour,
voici mon problème: si j'allume la touche shift resre bloqué
ceci étant si j'éteinds mon portable et que je le rallume je suis à nouveau en minuscule
si quelqu'un pouvait m'aider car je suis très embêter pour mon travail
ce problème est survenu comme ça
je ne comprend pas
mon portable est un compac dual core
voici mon problème: si j'allume la touche shift resre bloqué
ceci étant si j'éteinds mon portable et que je le rallume je suis à nouveau en minuscule
si quelqu'un pouvait m'aider car je suis très embêter pour mon travail
ce problème est survenu comme ça
je ne comprend pas
mon portable est un compac dual core
A voir également:
- Probléme de touche shift droit bloqué
- Slash droit - Forum Excel
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
- Slach vertical ✓ - Forum Programmation
- Procès-verbal en droit français - Guide
1 réponse
N°47
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
137
12 sept. 2012 à 09:11
12 sept. 2012 à 09:11
T'es très flou dans tes explications. Ca vient surement d'un soucis au niveau du clavier (sale ? miettes, poussières, etc ...)
Solution : bombe d'air sec (demande conseil auprès d'une boutique d'informatique) un aspirateur, de la patience, n'hésite pas à demander au vendeur
Ou alors ta touche est cassée...
Sinon ton clavier peut être en phase de mourir à petit feu mais je penche pour le clavier sale ou la touche cassée:-)
Solution : bombe d'air sec (demande conseil auprès d'une boutique d'informatique) un aspirateur, de la patience, n'hésite pas à demander au vendeur
Ou alors ta touche est cassée...
Sinon ton clavier peut être en phase de mourir à petit feu mais je penche pour le clavier sale ou la touche cassée:-)