Je voudrai faire une vidéo avec ma caméra non intégrée de l ord

Fermé
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 26 oct. 2012 à 15:37
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 5 nov. 2012 à 18:37
Bonjour,

Bonjour,

J ai ma caméra installée hercules blog webcam non intégrée sur mon ordinateur non portable et je voudrai faire une tite vidéo et prendre en photo je ne sais pas le faire..J ai recherché dans mes programmes...J ai trouvé l emplacement mais que dois je faire?Ouvrir j ai peur de faire une bétise car je ne voudrai pas que ma caméra ne fonctionne plus...Pouvez vous svp m envoyer la procédure a suivre.Très cordialement..Votre amie Reine qui vous remercie bcq
A voir également:

9 réponses

Gaet16 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 12
26 oct. 2012 à 15:43
bonjour

Quelle est le modèle de votre webcam? Avez vous des logiciels de fourni avec???

Merci
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
26 oct. 2012 à 15:48
le modèle de ma webcam je viens de le voir sur google c est Hercules blog webcam et s est installé depuis au moins 4 ans je ne m en sers que pour msn ou skype elle va bien ma caméra mais on m a dit qu a partir de la on pouvait s enregistrer et l envoyer par mail...Et mème se tirer en photo j ose pas faire des bétises...J aurai aimé la procédure...Ou sinon tant pis télécharger un ti logiciel gratuit qui peut faire ce genre de choses...Mille merci de votre aide précieuse.Très cordialement
0
Gaet16 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 12
26 oct. 2012 à 15:55
Il me seble que le logiciel fourni sert à ça :
https://www.hercules.com/fr/dj/#product_soft

L'avez vous toujours?

Merci
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
26 oct. 2012 à 16:01
oui c est exactement ma webcam le mème modèle mais je ne vois pas du tout ou je peux voir ce que j ai la on voit comment faire la vidéo et tout....Moi je clike sur hercules blog webcam et j ai dans mes programmes c est tout mon ami j espère que je vais m en sortir elle fonctionne sinon...Sur facebook aussi j arrivai a faire vidéo...Mais la pour l envoyer par mail...La sait pas comment je dois faire...Mille merci pour ton aide précieuse....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaet16 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 12
26 oct. 2012 à 16:23
Pas de problème. pour information une video evient rapidement lourde et donc difficile à envoyer par mail. Attention donc à la durée et au format de la vidéo...
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
26 oct. 2012 à 16:31
donc il est dans mes programmes je clike dessus et j ouvre...Et tout va apparaitre???Comme le lien que tu m as envoyé oui c est pour une vidéo très légère...Car je ne vois pas les cadrans avec options hercules zoom et l autre a coté webcam station évolution...C est ca que je voudrai que ca apparaisse...Mille merci mon gentil ami
0
Bonsoir mon ami
ca ne marche pas il devrait avoir soit un lien direct qui peut effectuer une tite vidéo ou un logiciel gratuit a télécharger mais en francais car j ai tout fait et pas moyen de l activer...Et je n ai plus le cd d installation et c était installé en 2009...
Y a t il un autre moyen??Mille merci de me répondre.Trés cordialement..Votre amie Reine
0
Pas moyen d activer et je ne vois pas du tout ca

http://uppix.fr/?di=4TXO

alors il faut trouver quelque chose pour se prendre en vidéo comme j ai un lien pour se prendre en photo et envoyer par mail...Mais j ai bcq cherché pas trouvé...Aidez moi svp merci votre amie Reine
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
5 nov. 2012 à 18:37
Je vous remercie pour votre aide précieuse et j ai su que le logiciel Camstudio on peut se filmer et tites vidéos et envoyer par mail?J aimerai avoir votre confirmation de plus ce logiciel est en francais..Moi j ai pensé que c était qu une capture d écran et non pour faire de la vidéo...Pouvez vous me répondre svp...Mille merci pour tout votre amie Reine
0