Problème d'impression epson stylus SX115
Fermé
Abeille
-
25 août 2010 à 14:48
vistaxmoussa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 21:38
vistaxmoussa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 21:38
A voir également:
- Epson stylus sx115 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
6 réponses
rocco1971
Messages postés
104
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
18
25 août 2010 à 14:57
25 août 2010 à 14:57
bonjour,
je te propose dans un premier temps de désinstaller l'imprimante.
ensuite tu te rends sur ce lien :
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX115/Support?supportLandingPage=true
Tu commences par charger et exécuter le fichier pilote, avec ton imprimante allumée et raccordée. Ensuite tu charges le logiciel epson scan et tu l'exécute dans les mêmes conditions.
redémarre ton ordi, va dans le panneau de configuration, section imprimantes, tu ouvres et tu sélectionne la stylus 115 comme imprimante par défaut.
cordialement
je te propose dans un premier temps de désinstaller l'imprimante.
ensuite tu te rends sur ce lien :
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX115/Support?supportLandingPage=true
Tu commences par charger et exécuter le fichier pilote, avec ton imprimante allumée et raccordée. Ensuite tu charges le logiciel epson scan et tu l'exécute dans les mêmes conditions.
redémarre ton ordi, va dans le panneau de configuration, section imprimantes, tu ouvres et tu sélectionne la stylus 115 comme imprimante par défaut.
cordialement
bonjour abelle,ta dit que tes cartouches sont neufs mais es tu sure qu'il sont compatible avec ta version d'imprimante? pour t assurée de ça ouvre les option d'impression et vérifier le niveau d'encre si il s'affiche c que ton encore compatible sinon tu doit achetté les bon cartouches,en cas ou l'encore compatible essaie de faire une photocopie (noir/couleur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vistaxmoussa
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
2
6 déc. 2012 à 21:38
6 déc. 2012 à 21:38
pour moi même problème. J'ai essayé tous mais pas de solution.!!!!!!
rocco1971
Messages postés
104
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
18
25 août 2010 à 14:59
25 août 2010 à 14:59
Sinon, as-tu pensé à retirer le scotch jaune des cartouches avant de les installer? lol, je plaisante excuses