Problème d'impression epson stylus SX115

Fermé
Abeille - 25 août 2010 à 14:48
vistaxmoussa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 21:38
Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer des documents avec mon imprimante epson stylus SX115. La page reste vierge après l'impression. Pourtant les cartouches sont neuves, j'ai vérifié les buses, nettoyé les têtes et je l'ai même réinstallée pour la reconfigurer. Quelqu'un pourrait-il m'aider?


A voir également:

6 réponses

probleme d'impression
15
probleme d' impression apres nettoyage des tetes etbuses
3
rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 18
25 août 2010 à 14:57
bonjour,

je te propose dans un premier temps de désinstaller l'imprimante.

ensuite tu te rends sur ce lien :

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX115/Support?supportLandingPage=true

Tu commences par charger et exécuter le fichier pilote, avec ton imprimante allumée et raccordée. Ensuite tu charges le logiciel epson scan et tu l'exécute dans les mêmes conditions.

redémarre ton ordi, va dans le panneau de configuration, section imprimantes, tu ouvres et tu sélectionne la stylus 115 comme imprimante par défaut.

cordialement
2
bonjour abelle,ta dit que tes cartouches sont neufs mais es tu sure qu'il sont compatible avec ta version d'imprimante? pour t assurée de ça ouvre les option d'impression et vérifier le niveau d'encre si il s'affiche c que ton encore compatible sinon tu doit achetté les bon cartouches,en cas ou l'encore compatible essaie de faire une photocopie (noir/couleur)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vistaxmoussa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 2
6 déc. 2012 à 21:38
pour moi même problème. J'ai essayé tous mais pas de solution.!!!!!!
2
rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 18
25 août 2010 à 14:59
Sinon, as-tu pensé à retirer le scotch jaune des cartouches avant de les installer? lol, je plaisante excuses
0