Fonctionnement webcam intégrée sur HP pavillon g6

Fermé
mel59000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2012 à 15:25
Bonjour,
ma web cam a marché une journée, j'ai fait des photos mais le lendemain plus de webcam j'ai retrouvé les photos que j'avais enregistrées noires inexploitables. HP à qui j'ai exposé le problème, bien que sous garantie s'es vite mis en indisponibilité comme la dernière fois.
Dans la documentation ils me suggère de m'inscrire à Cyberling et de payer un abonnement de 19,9 euros mensuels.
Or, on me dit qu'il ne faut pas payer que c'est conçu pour marcher sans abonnement supplémentaire.
C'est probablement vrai mais sans abonnement rien...
Alors que faire Payer 229 euros l'an pour2/3 photos à mettre sur non fichiers???
C'est du raket et pour l'instant seul HP semblerait faire cela.
Que me conseillez-vous??? Le renvoyer pendant qu'il est sous garantie? Ou bannir la webcam comme je l'ai fait sur l'ordinateur précédent? Comme j'ai été stupide de croire que depuis HP s'était amélioré, même problème et arrêt d'informations HP il faut le savoir.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 21:24
Salut,

peux tu nous donner la référence complète de ton pc?

windows 7 32 ou 64 bits?

nom de ta webcam?
0
mel59000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
7 déc. 2012 à 15:09
bonjour, windows 7 64 bits, mais lorsque j'ai tanté de mettre la webcam on m'a dit de mettre en 32 bits ce que j'ai fait. Et toujours rien ! Suis-je revenue en 64 bits je ne pense pas car j'ai pas mal de problèmes depuis que j'ai suivi des conseils qui finalement finissent par m'embrouiller complètement. Aussi je ne sais même plus si je suis en 64 ou 32, je suis légèrement dépassée et j'ai beaucoup de mal du coup à m'exprimer. Je pense que je vais retourner cet ordi qui est sous garantie car même HP ne fonctionne plus. Merci de votre gentillesse. Mel
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 15:25
je comprends, mais donne moi quand même la référence
0