HELP ...Probleme impression avec HP Photosmart C6180
Fermé
roilouis 1961
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
5 déc. 2012 à 18:30
bunny28300 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 19:57
bunny28300 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 19:57
A voir également:
- HELP ...Probleme impression avec HP Photosmart C6180
- Spouleur d'impression - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bunny28300
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
1
5 déc. 2012 à 19:06
5 déc. 2012 à 19:06
bonsoir,
je ne sais pas si cela va résoudre votre problème mais moi j'ai une epson sx400 et quasi le meme problème m'ai arrivé.
j'ai fait un nettoyage des têtes d'impressions plusieurs fois de suite et ça a résolu le problème.
il faut aller dans le setup de l'imprimante et dans maintenance (en tout cas pour la mienne)
voila essayez de toute facon ca ne fait pas de mal
bonne soirée
je ne sais pas si cela va résoudre votre problème mais moi j'ai une epson sx400 et quasi le meme problème m'ai arrivé.
j'ai fait un nettoyage des têtes d'impressions plusieurs fois de suite et ça a résolu le problème.
il faut aller dans le setup de l'imprimante et dans maintenance (en tout cas pour la mienne)
voila essayez de toute facon ca ne fait pas de mal
bonne soirée
roilouis 1961
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 19:27
5 déc. 2012 à 19:27
Bonsoir Merci Bunny 28300,
Merci pour votre message , je me sens moins seul . J'ai procédé au nettoyage sans succes ...Toiutefois en eimprimant en noir et blance la feuille s'imprime mais je n'ay arrive toujours pas avec la couleur
Merci encore de votre aide
Bonne soirée
Merci pour votre message , je me sens moins seul . J'ai procédé au nettoyage sans succes ...Toiutefois en eimprimant en noir et blance la feuille s'imprime mais je n'ay arrive toujours pas avec la couleur
Merci encore de votre aide
Bonne soirée
bunny28300
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
1
5 déc. 2012 à 19:57
5 déc. 2012 à 19:57
si il y a de l'amélioration c'est déjà ça.
retentez l'opération de nettoyage 4 à 5 fois de suite.
quand j'ai eu ce genre de problème il a fallut que je le fasse au moins ce nombre de fois et tout est rentré dans l'ordre ensuite (avec à chaque nouveau nettoyage une légère amélioration).
faites également l'ajustement des têtes d'impression (on trouve ca également dans le setup)
et pas de soucis si je peux aider c'est avec un grand plaisir ;-)
retentez l'opération de nettoyage 4 à 5 fois de suite.
quand j'ai eu ce genre de problème il a fallut que je le fasse au moins ce nombre de fois et tout est rentré dans l'ordre ensuite (avec à chaque nouveau nettoyage une légère amélioration).
faites également l'ajustement des têtes d'impression (on trouve ca également dans le setup)
et pas de soucis si je peux aider c'est avec un grand plaisir ;-)