[Souris] Wireless notebook optical mousse
scorpionneee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zouzoug -
zouzoug -
Bonjour,
je vous explique mon soucis, j'ai un pc portable easy note, de packard bell... j'en ai marre du touchpad et je veux installer ma souris usb.
J'ai installer le drivers, mon ordi la bien reconnu, la souris a lair bien instalé mais elle ne marche pas, aucun mouvement
qd je vais dans les peripheriques "souris" y a mes deux souris, mais uniquement le touchpad, marche ! comment faire pour que ma souris usb marche ?
il faut que je desinstalle le touchpad ?
j'ai peur que si je le desinstalle, la souris usb ne marche pas et je n'aurai plus rien
si quelqu'un peux m aider ca serait cool!!!!!!!$
merci
je vous explique mon soucis, j'ai un pc portable easy note, de packard bell... j'en ai marre du touchpad et je veux installer ma souris usb.
J'ai installer le drivers, mon ordi la bien reconnu, la souris a lair bien instalé mais elle ne marche pas, aucun mouvement
qd je vais dans les peripheriques "souris" y a mes deux souris, mais uniquement le touchpad, marche ! comment faire pour que ma souris usb marche ?
il faut que je desinstalle le touchpad ?
j'ai peur que si je le desinstalle, la souris usb ne marche pas et je n'aurai plus rien
si quelqu'un peux m aider ca serait cool!!!!!!!$
merci
A voir également:
- [Souris] Wireless notebook optical mousse
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- P47 wireless mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Notebook klipad kl638dk avis - Forum PC portable
7 réponses
Comme il s'agit d'une souris sans fil (Wireless) je te poserai la question de savoir si tu as suivi la procédure de liaison entre la base et la souris (bouton sur la base puis bouton sous la souris).
je n'est pas le livret d'installation, peut tu m'expliqer cette procedure de liaison???
la base doit s'allumer, car la mienne ne s'allume pas meme qd j appuye sur le bouton
merci
la base doit s'allumer, car la mienne ne s'allume pas meme qd j appuye sur le bouton
merci
S'il y a un voyant sur la base, oui il devrait normalement s'allumer quand tu appuies sur le bouton de celle-ci.
Sinon, la technique est toute simple :
1/ Brancher la base : USB et éventuellement secteur si la base permet de recharger la souris
2/ Mettre les piles dans la souris ou activer la batterie de celle-ci (petit interrupteur dessous)
2/ Appuyer sur le bouton (Connect ou Reset) de la base
3/ Appuyer sur le bouton (Connect ou Reset) de la souris
S'il s'agit d'une souris optique (non laser), une lumière rouge doit apparaitre dessous lorsqu'elle est active.
Sinon, la technique est toute simple :
1/ Brancher la base : USB et éventuellement secteur si la base permet de recharger la souris
2/ Mettre les piles dans la souris ou activer la batterie de celle-ci (petit interrupteur dessous)
2/ Appuyer sur le bouton (Connect ou Reset) de la base
3/ Appuyer sur le bouton (Connect ou Reset) de la souris
S'il s'agit d'une souris optique (non laser), une lumière rouge doit apparaitre dessous lorsqu'elle est active.
Salut,
J'ai suivi vos instructions. Quand j'appuie sur le piton reset de la patente usb, la lumière clignote. J'appuie sur le piton reset de la souris Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse, model 1023, pis ca fait rien pantoute, ma lumière est rouge et reste telle quelle.
Est-ce un défaut de cette souris ? Dois-je la nourrir convenablement...
Entk, merci de m'aider
Qallunat
J'ai suivi vos instructions. Quand j'appuie sur le piton reset de la patente usb, la lumière clignote. J'appuie sur le piton reset de la souris Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse, model 1023, pis ca fait rien pantoute, ma lumière est rouge et reste telle quelle.
Est-ce un défaut de cette souris ? Dois-je la nourrir convenablement...
Entk, merci de m'aider
Qallunat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un mini notebook mais je n'aim pas les istructions ..
Comment je fait pour les récupéré car il est en anglais et je veuxl'avoir en francais merci Rosy
Comment je fait pour les récupéré car il est en anglais et je veuxl'avoir en francais merci Rosy
J'ai le meme soucis avec ma wirless notebook optical mouse 4000.
Je me demande si ce n'est pas due au niveau de charge des pile ...
Je me demande si ce n'est pas due au niveau de charge des pile ...
SALUUUT à tous j'ai la solution :
/!\ Il faut bien suivre els instructions à la lettre sinon sa marche pas ..
-enlever les piles et les remettres
-appuyer sur le bouton de la base
-appuyer sur le bouton de la souris
-attendre et voilàà normalement cela devrait marcher .. Je viens de le refaire et sa marche nickel
En espérant vous avoir aidé ..
/!\ Il faut bien suivre els instructions à la lettre sinon sa marche pas ..
-enlever les piles et les remettres
-appuyer sur le bouton de la base
-appuyer sur le bouton de la souris
-attendre et voilàà normalement cela devrait marcher .. Je viens de le refaire et sa marche nickel
En espérant vous avoir aidé ..