Epson SX235W, scanner qui ne marche pas
Phasenvoid
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède depuis un peu plus d'un mois une imprimante multifonctions Epson SX235W, avec une connexion usb j'arrive à faire fonctionner la fonction imprimante mais pas moyen de faire marcher le scanner.
J'ai un message me disant "Connexion impossible, vérifiez que le scanner est sous tension..." lorsque je clique sur l'icône
Cependant, j'ai pu lire à travers plusieurs messages que c'était un problème récurrent et qu'il fallait télécharger un pilote depuis le site d'epson, et là deuxième problème, lorsque je clique sur "télécharger", ma page aboutit finalement sur : "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page download.epson-europe.com."
Donc je ne sais plus trop comment faire, merci de votre aide!
Je possède depuis un peu plus d'un mois une imprimante multifonctions Epson SX235W, avec une connexion usb j'arrive à faire fonctionner la fonction imprimante mais pas moyen de faire marcher le scanner.
J'ai un message me disant "Connexion impossible, vérifiez que le scanner est sous tension..." lorsque je clique sur l'icône
Cependant, j'ai pu lire à travers plusieurs messages que c'était un problème récurrent et qu'il fallait télécharger un pilote depuis le site d'epson, et là deuxième problème, lorsque je clique sur "télécharger", ma page aboutit finalement sur : "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page download.epson-europe.com."
Donc je ne sais plus trop comment faire, merci de votre aide!
A voir également:
- Scanner epson stylus sx235w
- Scanner qr code pc - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installation imprimante epson stylus sx235w sans cd - Forum Imprimante
13 réponses
J'ai Windows 7 64 bit
Et toujours impossible de télécharger depuis le site epson, ni français ni belge ni autre..
Et toujours impossible de télécharger depuis le site epson, ni français ni belge ni autre..
Je relance le sujet, psk j'ai le meme probleme, j'ai réussi a telecharger la derniere version de Epson Scan, mais marche toujours pas :( ?? Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais trop pas, par contre je sais que j'ai essayé de faire la mise a jour et on m'a dit que mon logiciel est à la derniere version, je vais essayer ce que tu m'a conseillé
J'ai fait comme vous m'avez dit, en absolument tout. J'ai relancé l'icone " Epson Scan " et c'est toujours le même message d'erreur qui vient
Que faire ??
Que faire ??