Faire des vidéos pour blog

Fermé
melbiz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 23:18
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 27 déc. 2012 à 09:29
Bonjour,

Je suis sur Mac et j'ai un blog. J'aimerais faire des vidéos en plongée dans le même sens que je vois, de mes mains. (Je veux montrer des techniques de trucs faits à la main.) Que me suggérez-vous? J'ai pensé aux webcam, mais maintenant, je ne sais pas ce qui est compatible Mac de la meilleure qualité image/son. Il faudrait que ça rende bien en intérieur et si c'est possible, capable de zoomer avec télécommande en plus de l'autofocus.

J'ai vu la Logitech 615 qui semble compatible, mais je me demande si je ne pourrais pas avoir meilleure qualité. Je sais que je demande beaucoup, mais je ne veux pas acheter à répétition par dépit!

J'ai hâte de voir ce que vous pouvez me suggérer, et ce, même si c'est pas une webcam!

A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
Modifié par meuhlol le 27/12/2012 à 09:30
Avec les logiciels genre :
Copernicus (de Danicsoft)
CaptureMe

Ou bien avec QuickTime :
1) Ouvres QuickTime
2) Va dans le menu File > New Screen Recording

(____(_bdKey____________()~
Pensez à voter pour des réponses.
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
0