Panne imprimante cx3650 epson
Fermé
beausire
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
-
26 déc. 2012 à 21:31
beausire - 28 déc. 2012 à 09:24
beausire - 28 déc. 2012 à 09:24
A voir également:
- Panne imprimante cx3650 epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
6 réponses
glg29
Messages postés
29818
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
26 déc. 2012 à 21:35
26 déc. 2012 à 21:35
Bonsoir,
Quel système d'exploitation ?
L'avez-vous installée depuis un cd ?
@+
Quel système d'exploitation ?
L'avez-vous installée depuis un cd ?
@+
beausire
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 08:40
27 déc. 2012 à 08:40
C'est Windows xp et je l'ai installé à partir du cd
glg29
Messages postés
29818
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
27 déc. 2012 à 08:58
27 déc. 2012 à 08:58
Bonjour,
Windows XP est-il à jour, le SP3 est-il installé ?
@+
Windows XP est-il à jour, le SP3 est-il installé ?
@+
Une petite précision, j'ai formaté mon disque dur suite a un virus, c'est depuis que j'ai réinstallé l'imprimante que le problème est apparu, mais je l'ai réinstallé avec le cd d'origine.
Lorsque j'essaye d'imprimer, mes cartouches d'encre apparaissent bien à l'écran mais grisées, alors qu'avant chaque couleur étaient identifiées.
Lorsque j'essaye d'imprimer, mes cartouches d'encre apparaissent bien à l'écran mais grisées, alors qu'avant chaque couleur étaient identifiées.
glg29
Messages postés
29818
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
27 déc. 2012 à 17:57
27 déc. 2012 à 17:57
Ok, mais vous ne répondez à la précédente question !
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
27 déc. 2012 à 20:41
27 déc. 2012 à 20:41
Salut...
est-ce qu'il s'agit bien de cartouches d'origine Epson ? j'ai deja eu le meme probleme avec des compatibles
est-ce qu'il s'agit bien de cartouches d'origine Epson ? j'ai deja eu le meme probleme avec des compatibles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce ne sont pas des cartouches epson mais j'ai toujours utilisé les mêmes cartouches
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
27 déc. 2012 à 22:44
27 déc. 2012 à 22:44
Le XP sp3 est la dernière évolution du système Windows XP
Personnellement j'ai très souvent eu des problèmes avec des cartouches compatibles.
Lorsque tu as installé ton imprimante, elle a bien été detectée lorsque tu l'as connectée ? As tu vérifié que ton câble USB n'est pas HS ?
Personnellement j'ai très souvent eu des problèmes avec des cartouches compatibles.
Lorsque tu as installé ton imprimante, elle a bien été detectée lorsque tu l'as connectée ? As tu vérifié que ton câble USB n'est pas HS ?
glg29
Messages postés
29818
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
Modifié par glg29 le 27/12/2012 à 23:03
Modifié par glg29 le 27/12/2012 à 23:03
Pour savoir si le SP3 est installé, cliquez droit sur le Poste de Travail, Propriétés, Onglet général, c'est indiqué là !
Vous ne l'avez ?
Commencez par l'installer depuis ce lien, ICI.
Cette installation facilitera probablement la résolution des soucis que vous rencontrez.
Concernant l'imprimante, j'opterais pour une désinstallation totale pilotes/logiciels, un nettoyage de la base de registre, une déconnexion des câbles imprimante/pc, un redémarrage de la machine.
Une réinstallation du pilote ensuite, après avoir installé le SP3, depuis le lien suivant, cliquez ICI.
Afin d'exploiter votre Scanner, installez également CECI.
@+
Vous ne l'avez ?
Commencez par l'installer depuis ce lien, ICI.
Cette installation facilitera probablement la résolution des soucis que vous rencontrez.
Concernant l'imprimante, j'opterais pour une désinstallation totale pilotes/logiciels, un nettoyage de la base de registre, une déconnexion des câbles imprimante/pc, un redémarrage de la machine.
Une réinstallation du pilote ensuite, après avoir installé le SP3, depuis le lien suivant, cliquez ICI.
Afin d'exploiter votre Scanner, installez également CECI.
@+