Panne imprimante cx3650 epson
beausire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
beausire -
beausire -
Bonjour,
J'ai installé une imprimante cx3650 Epson, elle est prête mais inactive et je n'arrive pas à imprimer.
De même le scan dit qu''il est déjà utilisé. Je narrive pas à réparer que faut il faire?
J'ai installé une imprimante cx3650 Epson, elle est prête mais inactive et je n'arrive pas à imprimer.
De même le scan dit qu''il est déjà utilisé. Je narrive pas à réparer que faut il faire?
A voir également:
- Panne imprimante cx3650 epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Une petite précision, j'ai formaté mon disque dur suite a un virus, c'est depuis que j'ai réinstallé l'imprimante que le problème est apparu, mais je l'ai réinstallé avec le cd d'origine.
Lorsque j'essaye d'imprimer, mes cartouches d'encre apparaissent bien à l'écran mais grisées, alors qu'avant chaque couleur étaient identifiées.
Lorsque j'essaye d'imprimer, mes cartouches d'encre apparaissent bien à l'écran mais grisées, alors qu'avant chaque couleur étaient identifiées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour savoir si le SP3 est installé, cliquez droit sur le Poste de Travail, Propriétés, Onglet général, c'est indiqué là !
Vous ne l'avez ?
Commencez par l'installer depuis ce lien, ICI.
Cette installation facilitera probablement la résolution des soucis que vous rencontrez.
Concernant l'imprimante, j'opterais pour une désinstallation totale pilotes/logiciels, un nettoyage de la base de registre, une déconnexion des câbles imprimante/pc, un redémarrage de la machine.
Une réinstallation du pilote ensuite, après avoir installé le SP3, depuis le lien suivant, cliquez ICI.
Afin d'exploiter votre Scanner, installez également CECI.
@+
Vous ne l'avez ?
Commencez par l'installer depuis ce lien, ICI.
Cette installation facilitera probablement la résolution des soucis que vous rencontrez.
Concernant l'imprimante, j'opterais pour une désinstallation totale pilotes/logiciels, un nettoyage de la base de registre, une déconnexion des câbles imprimante/pc, un redémarrage de la machine.
Une réinstallation du pilote ensuite, après avoir installé le SP3, depuis le lien suivant, cliquez ICI.
Afin d'exploiter votre Scanner, installez également CECI.
@+