Probleme avec moniteur S19A100N
limo814
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
limo814 -
limo814 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un écran pour mon ordinateur ( Moniteur samsung S19A100N ). Je le branche il s'allume il reconnait que la VGA et bien branché. Quand je l'allume j'ai 5 secondes pour bouger la souris ( il y'a un symbole qui indique de bouger la souris ) mais il ne reconnais pas la souris et le moniteur se met en veille et rien ne ce passe et que je le relance ca me refait la même chose. J'ai brancher un autre moniteur ( en HDMI ) et il reconnais très bien la souris. SVP aidez moi...
merci.
J'ai récemment acheté un écran pour mon ordinateur ( Moniteur samsung S19A100N ). Je le branche il s'allume il reconnait que la VGA et bien branché. Quand je l'allume j'ai 5 secondes pour bouger la souris ( il y'a un symbole qui indique de bouger la souris ) mais il ne reconnais pas la souris et le moniteur se met en veille et rien ne ce passe et que je le relance ca me refait la même chose. J'ai brancher un autre moniteur ( en HDMI ) et il reconnais très bien la souris. SVP aidez moi...
merci.
A voir également:
- Probleme avec moniteur S19A100N
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Service broker du moniteur d'exécution system guard ✓ - Forum Virus
- Moniteur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour, "Je le branche il s'allume il reconnait que la VGA et bien branché. Quand je l'allume j'ai 5 secondes pour bouger la souris ( il y'a un symbole qui indique de bouger la souris )" => comment fais tu pour l'allumer deux fois? quel symbole je n'ais jamais vu un tel symbole... As tu Commodo Firewall par hazard?