Probleme avec moniteur S19A100N

Fermé
limo814 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 00:47
 limo814 - 27 déc. 2012 à 11:20
Bonjour,

J'ai récemment acheté un écran pour mon ordinateur ( Moniteur samsung S19A100N ). Je le branche il s'allume il reconnait que la VGA et bien branché. Quand je l'allume j'ai 5 secondes pour bouger la souris ( il y'a un symbole qui indique de bouger la souris ) mais il ne reconnais pas la souris et le moniteur se met en veille et rien ne ce passe et que je le relance ca me refait la même chose. J'ai brancher un autre moniteur ( en HDMI ) et il reconnais très bien la souris. SVP aidez moi...

merci.

2 réponses

Bonjour, "Je le branche il s'allume il reconnait que la VGA et bien branché. Quand je l'allume j'ai 5 secondes pour bouger la souris ( il y'a un symbole qui indique de bouger la souris )" => comment fais tu pour l'allumer deux fois? quel symbole je n'ais jamais vu un tel symbole... As tu Commodo Firewall par hazard?
0
limo814 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 10:44
Je l'allume pas deux fois je me suis mal exprimé... je l'allume sans avoir branché la VGA il me dit de la brancher quand je la branche j'ai un symbole ( une souris avec de vague de chaque coté ) donc je pense qu'il faut la bouger et là rien ne ce passe... Non je n'ai pas Commodo firewall.
0
Branche l'écran, allume l'écran, et ensuite le pc
0
marche pas
0