Frequence rafraichissement ecran
Résolu
erlone76
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
erlone76 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erlone76 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir mon " IIYAMA Ecran plat 27'' LED 120Hz 1ms speakers VGA / dual link DVI / HDMI - ProLite G2773HS-GB1"
Je voudrais pouvoir changer sous windows la fréquence de rafraichissement.
Je vais donc dans les paramètres invidia, je choisit la résolution native : 1920x1080, puis j essaie de modifier la fréquence de rafraichissement.
Et la impossible je suis bloquer a 60hz....
Avez vous une idée? Je suis brancher en hdmi sur un carte graphique Gainward GeForce GTX 260 1792MB 216 Cores Golden Sample (que je doit changer prochainement).
Help me please.
je viens de recevoir mon " IIYAMA Ecran plat 27'' LED 120Hz 1ms speakers VGA / dual link DVI / HDMI - ProLite G2773HS-GB1"
Je voudrais pouvoir changer sous windows la fréquence de rafraichissement.
Je vais donc dans les paramètres invidia, je choisit la résolution native : 1920x1080, puis j essaie de modifier la fréquence de rafraichissement.
Et la impossible je suis bloquer a 60hz....
Avez vous une idée? Je suis brancher en hdmi sur un carte graphique Gainward GeForce GTX 260 1792MB 216 Cores Golden Sample (que je doit changer prochainement).
Help me please.
A voir également:
- Frequence rafraichissement ecran
- Double ecran - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide