Problème connexion souris bluetooth windows 7

Arthur123321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthur123321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une souris bluetooth Gigabyte M7700B, sans dongle USB. Je suis en double boot Linux Mint 13 et windows 7 pro, sous linux aucun problèmes, elle fonctionne nickel, et sous windows elle est détectée, l'assistant config de Windows dit qu'elle est connectée et fonctionne, mais pas moyen de l'utiliser!

ça fait une semaine que je galère de forum en forum, je n'ai rien trouvé, le site de Gigabyte ne propose aucun driver pour la version sans dongle USB, j'ai mis à jour tous mes drivers bluetooth... Par contre dans le gestionnaire de périphérique, je ne sais pas pourquoi, il m'affiche toujours un problème de pilote pour le bluetooth remote control et l'audio bluetooth, je n'ai pas réussi à réparer ça ( il ne veux pas les mettre à jour).
J'ai essayé Microsoft Fix it, il m'a trouvé des erreurs de drivers bluetooth et n'a pas réussi à les réparer, je ne sais pas trop quoi faire...
J'ai aussi essayé de désinstaller tous mes driver bluetooth, mais ensuite je n'ai pas pu les réinstaller car il considérait le bluetooth comme éteint...

J'ai aussi essayé de télécharger les drivers pour l'ordinateur depuis le site du constructeur ( Lenovo), ça n'a rien donné non plus...
Bref je suis dans une impasse!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, ça me ferait mal de devoir acheter une souris juste pour windows...

Merci beaucoup!
PS si c'est utile, l'ordi a 3-4 mois...

A voir également:

3 réponses

Colonel36 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Essaye de trouver le pilote en fesant une analyse de ton pc sur https://www.touslesdrivers.com/ puis dans Mes drivers et tu installe leur petit logiciel pour scanner ton ordinateur. Et ton internet fera la recherche tout seul. Et t'aura plus qu'a chercher ta souris dans la liste et télécharger le pilote si il y en n'a un.

Cordialement
0
Arthur123321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai fait l'analyse internet, et il me trouve des nouveaux drivers Bluetooth, mais après téléchargement le programme de Broadcom m'indique qu'il est impossible de mettre à jour le pilote... Et il n'y a pas sur le touslesdrivers.com de pilote pour la souris.

Mais j'ai réussi à connecter mon téléphone en Bluetooth, donc la carte marche...

Je vais essayer de réinstaller les pilotes Broadcom après désinstallation des pilotes dans le gestionnaire de préiphériques, je te tiens au courant.

Cordialement
0
Arthur123321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, après désinstallation c'est pire, il ne voit plus de bluetooth... Je réinstalle ça rapidement!

Ok, ça y est j'ai réinstallé, mais maintenant il me donne des périphériques bluetooth non fonctionnels ( la petite flèche jaune windows...), et pas moyen d'avoir les pilotes directement, il faut passer par un logiciel de Broadcom, qui ne refuse d'appliquer des modifications au système. Je suis à court d'idées...
0
Colonel36 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ton problème semble plus compliqué que se je penser je vais regarder sa en profondeur se soir je te tien au courant des que j'ai une solution.
0

Bonjour,

J'ai réinstallé windows 7 pro, avec réinstallation des pilotes bluetooth propre, et toujours le même problème... Avez vous une idée?

Cordialement,
0