Système multi-écran
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tous le monde.
Est-ce que quelqu'un sait comment configurer un système multi-écran avec un logiciel de type Maxivista mais qui fonctionne avec un simple écran plat supplémentaire et non l' écran d' un deuxième ordinateur portable ?
Si oui, pouvez-vous me dire quoi SVP ?
Merci d' avance.
PS: voici ma configuration >>> ICI <<<
Google Est Ton Ami
Est-ce que quelqu'un sait comment configurer un système multi-écran avec un logiciel de type Maxivista mais qui fonctionne avec un simple écran plat supplémentaire et non l' écran d' un deuxième ordinateur portable ?
Si oui, pouvez-vous me dire quoi SVP ?
Merci d' avance.
PS: voici ma configuration >>> ICI <<<
Google Est Ton Ami
2 réponses
-
Salut,
Vu ta config je te le conseil pas... ton cpu monte deja a "Température CPU (core 0) : 83 °C"... -
Souffle un bon coup dans les ventilateurs et au besoin utilise des cotons tiges pour retirer la poussière qui est la cause principale de chauffe des ordinateurs :)
Sinon ce que tu cherches à faire (si j'ai bien compris) ne nécessite pas de logiciels particuliers!
Ce que tu cherches à faire et de brancher ta TV et de l'utiliser comme un 2ème écran pour ton ordinateur? Il te suffit de brancher ta TV à ton pc via un câble VGA (le câble au bout bleu) ou via un câble HDMI (si ton PC possède un port HDMI :p). Ensuite, sur ton ordinateur, une fois sur le bureau, utilise le raccourci:
Touche Windows (celle qui porte le logo Windows vers la barre d'espace) + la lettre P. Tu maintiens Windows et tu appuies sur P. Une fenêtre va apparaitre et toujours en maintenant Windows et en tapotant sur P tu vas pouvoir sélectionner le mode d'affichage que tu souhaites:
Ordinateur uniquement: seul l'écran de ton ordinateur affiche une image
Dupliquer: il y aura la même image sur ton écran PC et ta TV
Etendre: tu pourras faire glisser les fenêtres d'un écran à l'autre (cela te fera un gros bureau réparti sur 2 écrans si tu préfères)
Projecteur uniquement: projecteur signifie ici un autre périphérique d'affichage (un écran, une TV, un vidéo-projecteur...). Dans ce mode, seul l'écran supplémentaire affichera une image.
Si tu as d'autres questions je suis dispo :)-
-
-
Je dispose d' un ordinateur portable HP G-61 420 EF et d' un écran plat Proview.
Mon objectif est de faire comme si j' avais Maxivista sur mon PC sauf qu' il n' y a pas de deuxième PC, juste un écran que je branche avec un câble que j' ai. -
-
-