WebCam Acer portable erreur 1628

Fermé
Entheogenos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 14:40
Entheogenos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 13:32
Bonjour,

Je possède un Acer Aspire 5253, pc portable avec une webcam "interne" 1.3 M HD, qui fonctionne avec Acer Crystal Eye Webcam.
Il y a un ou deux mois un virus a infecté le pc, j'ai réussi a réparer pas mal de dégâts, mais je suis coincé avec ma web cam. Lorsque je lance Acer Crystal Eye webcam, un message de "Problème de raccourci" me signal que "Webcam.exe" auquel le raccourci renvoie a été modifié et ne fonctionne pas correctement. Je décide donc de le désinstaller/réinstaller et là, le fameux message 1628 erreur de script, impossible de le désinstaller.
J'ai un peu fouillé sur le net, j'ai essayé de réinstaller le pilote par dessus avec Acer eRecovery Management, mais il ne veut pas, il me demande de désinstaller d'abord Acer Crystal Eye Webcam.
Mon Gestionnaire de périphérique me dit que le pilote est à jour.
J'ai nettoyé le registre avec Ccleaner, mais rien à faire toujours impossible de désinstaller/réinstaller Acer Crystal Eye Webcam.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci !
A voir également:

1 réponse

Entheogenos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 13:32
Personne n'a d'idée ? J'ai vraiment fait les forums en long en large et en travers et tout ce que j'ai essayé est sans succès...
0