Imprimante 4 en 1?

Fermé
overdize - 6 janv. 2013 à 08:40
 saletedimprimante - 9 janv. 2013 à 13:45
Bonjour,

Je recherche une imprimante qui faxe, photocopie, imprime et le wifi dans les 150€ maximum. C'est pas pour un usage intensif mais quand même m'en servir de temps à autre. Est-ce que quelqu'un peu me conseiller ? Merci j'avais vu HP OfficeJet 4620 mais j'ai lu quelque chose avec les cartouches donc que sa pouvait boucher je sais plus trop quoi ....

A voir également:

5 réponses

saletedimprimante
6 janv. 2013 à 09:33
Salut,
si je peux te donner un conseil : ne PRENDS SURTOUT PAS CA.
Ces imprimantes ne marchent qu'en mode impression en général, sinon au niveau du scanner par exemple il y a toujours une coquille.

Si elle scanne elle-même en branchant une clé USB alors tu peux y aller. Pareil pour la photocopie.

Mais sinon c'est mieux de prendre 4 appareils différents pour une fortune que de dépenser 150 € pour du mauvais matériel.

Si tu prends une imprimante "4 en 1", évite les marques : Epson, Canon...

Canon ça va encore mais Epson surtout pas!!!
HP me semble une bonne marque.

Dans tous les cas donne nous des nouvelles car cela aidera certainement des gens qui auront ce problème et qui viendront sur CCM !
0
J'ai trouvé ceci. Il faudrait que je me renseigne je pense qu'une amie là. http://www.hifi.lu/HP--OFFICEJET-6600A-prod-4f3b4c71e0573.html
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
7 janv. 2013 à 09:51
0
Enfaite maintenant j'hésite si je vais pas faire le fax à part :s parce que je vois beaucoup de mauvais avis .. Quand c'est mis Wifi sur une imprimante sa veut bien dire que c'est le sans fil comme un pc portable ? Donc si je veux imprimer de la tablette du pc ou du téléphone sa fonctionne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saletedimprimante
9 janv. 2013 à 13:45
Cela fonctionne uniquement si l'imprimante est installée sur les différents supports.
Il y a beaucoup de mauvais avis car ces imprimantes multifonctions marchent très mal, si vous en prenez une prenez une imprimante qui a reçu de bons avis et suivez la notice pour l'installer.
0