Passer de AZERTY à QWERTY.

lsda19faramir Messages postés 28 Statut Membre -  
lsda19faramir Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je compte m'acheter un clavier américain car un proche est aux états-unis et peut donc m'en ramener un.
Le clavier en question est le razer blackwidow ultimate stealth edition 2013. Il es uniquement sorti aux états-unis donc sera en QWERTY US forcément je voulais donc savoir pour ceux qui ont déjà fait une telle migration si c'était très dérangeant de passer de AZERTY à QWERTY.
Et au passage pour les "è", "à","é" et autres "ç" comment fait on sur un clavier américain voilà.
cordialement.


A voir également:

2 réponses

bøøm Messages postés 85 Statut Membre 2
 
Au début oui c'est vraiment rasoir !
Mais après on prend ses habitude .. (sinon au pire tu peux le configurer pour qu'il soit en azerty mais les touches seront en qwerty ..)

Sinon pour les è, à é : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/

Cordialement Bøøm
0
lsda19faramir Messages postés 28 Statut Membre 1
 
A la limite après beaucoup d'entrainement, je chat avec le clavier intégrer dans mon laptop qui est AZERTY et je joue avec le razer QWERTY, sur du long terme ça peut être possible je pense
0