Ecran noir windows 7

dudupapy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dudupapy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, gros probléme d'affichage avec windows 7 64 bits edition familiale.Windows charge normalement,mais l'ecran reste noir, il faut que j'actionne l'interrupteur de l'ecran (éteindre puis rallumer )pour que windows s'affiche pendant 2 ou 3 secondes avant de redevenir noir,pendant ces secondes, j'ai la possibilité d'interagir,de rentrer un code ou d'ouvrir un programme: windows fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un a une idée (en termes simples, je ne suis pas un virtuose de l'informatique!!).Merci d'avance.
Dudupapy
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ça vient de ton écran, je pense que c'est soit le câble VGA (ou DVI voir HDMI) qui a un problème donc par moment ton écran croit qu'il n'y a plus de signal, sinon c'est qu'il commence à être mort.

Essaye avec un autre écran pour être sûr, mais il possible que tu dois le remplacer.
0
dudupapy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé un autre écran avec le même résultat, par contre, je n'avais pas songé au câble,je change de câble et je vous tiens au courant .merci
0
dudupapy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de mettre un câble tout neuf: aucun changement, j'ai aussi essayé de démarrer en mode sans échec : même résultat.
si vous avez d'autres pistes, je suis prêt à tout tenté, sauf remplacer des pièces, je ne sais pas faire.Merci d'avance
0