Ecran noir windows 7

Fermé
dudupapy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 13:20
dudupapy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 16:26
Bonjour, gros probléme d'affichage avec windows 7 64 bits edition familiale.Windows charge normalement,mais l'ecran reste noir, il faut que j'actionne l'interrupteur de l'ecran (éteindre puis rallumer )pour que windows s'affiche pendant 2 ou 3 secondes avant de redevenir noir,pendant ces secondes, j'ai la possibilité d'interagir,de rentrer un code ou d'ouvrir un programme: windows fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un a une idée (en termes simples, je ne suis pas un virtuose de l'informatique!!).Merci d'avance.
Dudupapy
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 13:56
Ça vient de ton écran, je pense que c'est soit le câble VGA (ou DVI voir HDMI) qui a un problème donc par moment ton écran croit qu'il n'y a plus de signal, sinon c'est qu'il commence à être mort.

Essaye avec un autre écran pour être sûr, mais il possible que tu dois le remplacer.
0
dudupapy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
12 sept. 2013 à 14:26
J'ai déjà essayé un autre écran avec le même résultat, par contre, je n'avais pas songé au câble,je change de câble et je vous tiens au courant .merci
0
dudupapy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 16:26
Je viens de mettre un câble tout neuf: aucun changement, j'ai aussi essayé de démarrer en mode sans échec : même résultat.
si vous avez d'autres pistes, je suis prêt à tout tenté, sauf remplacer des pièces, je ne sais pas faire.Merci d'avance
0