Pb de couleur d'impression
alexandreMDR
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX415 et j'ai un problème de couleur d'impression, le noir et blanc marche et quand j'imprime le document il est bien imprimé sauf la couleur, du jaune sa va me donné du bleu, le bleu va me donné du rose... J'ai effectué des nettoyages via l'ordinateur mais rien n'y fait. Est-ce-que qu'un pourrait m'aider et me dire d'où vient le problème ? Dans le pire des cas je pourrait faire un nettoyage manuel.
A voir également:
- Pb de couleur d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
6 réponses
bonsoir
tu es sûr que le jaune s'imprime bleu??? parce que ça c'est pas normal!
que le bleu s'imprime rose, ça veut tout simplement dire qu'il n'y a plus d'encre "CYAN" ou que la buse est bouchée!
tu es sûr que le jaune s'imprime bleu??? parce que ça c'est pas normal!
que le bleu s'imprime rose, ça veut tout simplement dire qu'il n'y a plus d'encre "CYAN" ou que la buse est bouchée!
Chaque couleur que je veut imprimer de mon ordi à mon imprimante est différente mais quand, je fais nettoyer les busses ou les têtes toutes les couleurs s'impriment normalement ( en individuel )
tu désinstalles ton imprimante, tu redémarres le pc, et tu réinstalles l'imprimante en recherchant les drivers sur internet, car les drivers d'origine ne sont certainement plus à jour...
Merci, j'ai fait comme tu ma dit je vais essayer demain pour pas réveillé tout le monde et je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer d'imprimer aujourd'hui, il a des lignes blanches mais la couleur c'est rétabli, en faisant un nettoyage. Quand je fais la vérification des nettoyages de buses, il y a le bleu et le rouge qui fonctionne mais le noir et le jaune sont incomplet de plus je venais juste de changer les cartouches d'encres qui était au max et qui maintenant sont à un peu moins de la moitié est-ce-normal ?
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...
- une question : les cartouches d'encre que tu utilise sont celles de la marque ou des cartouches (soi-disant) compatibles ou rechargées en magasin avec une encre (encore "soi-disant") compatible?
- Et oui c'est normal que tes cartouches soient à la moitié si tu as fait plusieurs nettoyages de buses, car cette manipulation utilise énormément d'encre à plus forte pression afin de "décoller" les éventuelles impuretés dans ou à la sortie des buses.
- une question : les cartouches d'encre que tu utilise sont celles de la marque ou des cartouches (soi-disant) compatibles ou rechargées en magasin avec une encre (encore "soi-disant") compatible?
- Et oui c'est normal que tes cartouches soient à la moitié si tu as fait plusieurs nettoyages de buses, car cette manipulation utilise énormément d'encre à plus forte pression afin de "décoller" les éventuelles impuretés dans ou à la sortie des buses.