Reset puce epson dx 7450

vaé -  
Margenor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais savoir si il existe une solution pour faire un reset ou reprogrammer la puce de mon imprimante epson dx 7450
merci a tous
A voir également:

9 réponses

shark

Bonjour,

Personne à ce jour n'a trouvé pour remttre à zéro sur la DX7450,
3
Bencpastop

0
amineamine2100

j'ai trouve un logiciel mes il besoin de clé WIC reset
0
Margenor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je sais que je déterre un vieux sujet, mais... Personne n'a trouvé de solution à ce problème depuis 2009 ?
Sinon j'ai vu qu'il y avait des "resetter" de puce en vente sur Amazon, quelqu'un les as déjà tester pour la stylus DX7450 ?

Merci de votre aide.
2
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
si c est possible cela doit etre noté dans ta notice
suffit pt etre simplement de la desinstallée de la deconnectée du pc puis de reinstaller le driver et de la reconnectée a la demande de l installation
0
vaé

bonjour
merci de votre aide.
en fait j'ai rechargé les cartouches avec de l'encre en bouteille mais cette satané puce me dit qu'elles sont toujours vide et ne veux plus imprimer , alors je voudrais savoir si il est possible de tromper cette puce ou evantuellement de l'enlever ou faire autre chose pour ne plus etre embeté.
j'ai vu qu'il existait des logiciels pour faire un reset des puces mais malheureusement pas pour la 7450.
je vais essayer de desinstaller et réinstaller mais si il y avait une autre solution plus pratique ce serait mieux.
si vous avez des idées merci de votre aide
cordialement
ps: marre de payer des cartouches a prix fou et d'engraisser epson , avec des recharges de bouteilles d'encre c'est fou la difference de prix
0
ddd62

Salut
J'ai le méme probléme pour un dx7400 et le logiciel SSC n'est pas compatible
avez vous une solution
Merci
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

c est sur oui tout a fait d accord mé bon si c est pour avoir ton prob çà donne a reflechir car apparemment elle imprime pas
et sinon en faisant un nettoyage de tete çà reamorcerai pas la buse?
0
vaé

bonjour
au debut j'avais que la cartouche noire de vide , j'ai desinstallé l'imprimante rempli la cartouche et réintallé ,apres il me disait que la noire etait bonne mais une de couleur etait vide ,j'ai desinstallé l'imprimante et j'ai rempli toutes les cartouche pour avoir la paix et maintenant il me dit qu'il y en a deux qui sont pas compatible il me dit pas qu'elles sont vide mais pas compatible ,une vrai mer.. cette machine ,on peut pas enlever cette fichu puce pour avoir la paix?
merci encore de ta patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais po du tout
mais dans les parametres tu peux peut etre decocher afficher le gestionnaire des cartouches et çà suffira pt etre
0
El-Amine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut c Lamine j'ai le même probleme que toi avec mon imprimante elle ne fonctionne plus et le PC me dit que c une erreur de communication jje n sais pas quoi faire si t'a trouvé une solution tu veu bien me la passer.
merci
0
amartchik

ne nous leurrons pas, ce qu'ol demande c in soft pour RAZ du waste ink pad , et de restaurer les compteurs a zero:
si c cela va sur google et tape "sscserve .exe" et tu auras les versions 4.00, 4.20 et 4.30
choisis le 4.30 et lors de l'ouverture du logocuciel.(apres avoir telechargé et installé sur DD),
tu l'pivre et ti le ferme de suite
apres cela en bas a droite de ton ecran tu as de de visible une icone imprimante avec 3 bandes bleue, blanche et rouge
click DROIT et choisis "ink freezeer" click dessus et les compteyrs sont de nouveau RAZ
hope this was useful
0
amartchik

choisis 6600 c le mem ressetter software
0
RVdk

c'est marche pas avec la cx6600
0
amartchik

ne nous leurrons pas, ce qu'ol demande c in soft pour RAZ du waste ink pad , et de restaurer les compteurs a zero:
si c cela va sur google et tape "sscserve .exe" et tu auras les versions 4.00, 4.20 et 4.30
choisis le 4.30 et lors de l'ouverture du logocuciel.(apres avoir telechargé et installé sur DD),
tu l'pivre et ti le ferme de suite
apres cela en bas a droite de ton ecran tu as de de visible une icone imprimante avec 3 bandes bleue, blanche et rouge
click DROIT et choisis "ink freezeer" click dessus et les compteyrs sont de nouveau RAZ
hope this was useful
0
didier-d

Bonjour,

Toujours ce même problème, mais avec une imprimante EPSON S20

Cette imprimante ne figure pas dans la liste des imprimantes proposée par sscserve que j'ai chargée.
Existe-t'il une version plus récente qui intègre cette imprimante ?

Merci d'avance,
Didier
0