Ecran disparu
camcammmm
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
camcammmm Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camcammmm Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon voila j'ai eu un précédent soucis que j'ai tenté de régler, mais sans résultat.
J'ai été chipoter dans les propriétés de l'écran, et j'ai réussi à le perdre.
Je vois un partie du démarrage du pc et puis plus rien mais il n'est pas noir limite bleuté comme si il y avait une faible lumière derrière.
Merci d'avance
J'ai été chipoter dans les propriétés de l'écran, et j'ai réussi à le perdre.
Je vois un partie du démarrage du pc et puis plus rien mais il n'est pas noir limite bleuté comme si il y avait une faible lumière derrière.
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran disparu
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Clavier disparu android - Guide
2 réponses
bonjour!!
Et bien voila c'est fait, il y a la barre du dessous mais toujours pas de bureau... Et avant ca, je l'ai démarré et il y avait ma photo de fond d'écran. Mais lorsque j'essaie d'ouvrir le gestionnaire des tache, cela s'ouvre mais dans l'écran imaginaire qu'il y a droite du mien...
Et bien voila c'est fait, il y a la barre du dessous mais toujours pas de bureau... Et avant ca, je l'ai démarré et il y avait ma photo de fond d'écran. Mais lorsque j'essaie d'ouvrir le gestionnaire des tache, cela s'ouvre mais dans l'écran imaginaire qu'il y a droite du mien...