Programmation caisse enregistreuse
carmelobea
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a mon déménagement j'ai perdu la notice de ma caisse enregistreuse
je viens d'ouvrir un petit restaurant est j'ai vraiment besoin pour travailler
c'est une S.T.A.G.E LXT série 71074
merci pour tout aide que vous pouvez m'apporter
suite a mon déménagement j'ai perdu la notice de ma caisse enregistreuse
je viens d'ouvrir un petit restaurant est j'ai vraiment besoin pour travailler
c'est une S.T.A.G.E LXT série 71074
merci pour tout aide que vous pouvez m'apporter
A voir également:
- Caisse csi mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Salut carmelobea,
Tu es sur un forum de programmation informatique, alors il y a peu de chances que quelqu'un, ici, ait une réponse à ta question.
Une brève recherche sur Google semble montrer que ta caisse est de marque "CSI - Cash Systèmes Industrie" (STAGE LXT étant le modèle).
En cherchant sur Internet avec ces mots clefs CSI Cash Systèmes Industrie STAGE LXT, tu peux éventuellement trouver des choses.
Mais le plus sûr reste de solliciter directement le constructeur de ces caisses, dont tu as les coordonnées en France là : http://csi.cashsystemes.biz/fr/contact-france
Bonne chance pour ton restaurant :-)
Dal
Tu es sur un forum de programmation informatique, alors il y a peu de chances que quelqu'un, ici, ait une réponse à ta question.
Une brève recherche sur Google semble montrer que ta caisse est de marque "CSI - Cash Systèmes Industrie" (STAGE LXT étant le modèle).
En cherchant sur Internet avec ces mots clefs CSI Cash Systèmes Industrie STAGE LXT, tu peux éventuellement trouver des choses.
Mais le plus sûr reste de solliciter directement le constructeur de ces caisses, dont tu as les coordonnées en France là : http://csi.cashsystemes.biz/fr/contact-france
Bonne chance pour ton restaurant :-)
Dal
Dal
oui c'est ce qui marquer sur la caisse
CSI S.T.A.G.E L2XT
Merci pour votre aide
Dal