Probleme, de l'eau renversée sur mon clavier [Fermé]

Signaler
-
 Mush -
Bonjour,
J'ai renversé il y a quelques temps 1 peu d'eau sur le clavier de mon portable, le problème c'est que quelques touches ne marche plus dont la touche Entrée, auriez vous une solution à mon problème?
Merci

11 réponses

enleve la batterie,et passe un coup de seche cheveux....le mieux c'est de le laisser quelques jours tranquil!
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56941 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est ce que j'ai fait ça fait + d'une semaine que c'est arrivé et j'ai aucun problème avec la batterie, c'est le clavier...
(en tout cas merci de répondre!)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
7
Masoeurarenversédel'eausurmonpcetonl'alaisséreposerpendanttroisjoursrenversé,maisleproblémec'estquecertainestouchenemarchentpas,commelatoucheespaceentréeffaceretd'autre,cequiestembetantcarpourecriredesmessages,lelecteurnecomprendpasforcementoueffectuunexercicementaleàespacerlesmots,l'espaceestunetouchequinepeutpasêtreremplacédepluspendantuneperiodeils'estmisaremarcher,undemesamism'aditqu'ils'agissaitpeutêtred'uneoxygenationdesdeuxplaquesenmetalesquifontlatouchemaisilrevientdanslongtempsalorsquej'aivraimentbesoindemestouchesdeclaviers,

Désolée,pourlesespaceslatouchenemarchepas.
il m'est arrivé le même problème, il y a deux jours, quelques touches qui ne marchent pas, j'ai donc acheté un clavier filiaire, en attendant tu peux toujours aller dans "option d'ergonomie" "clavier visuel".
sa dépanne en attendant mais c'est vraiment pas super.
bonne journée.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
5
Moi j'ai eté desinstallé le pilote du clavier dans le gestionnaire de périphérique
redemarer et le problème est presque disparue seulement la lettre t qui bogue sur tou mon clavier
et avant t'avais plus de touches qui beugaient ?
J'ai eu le même soucis que toi, mais avc du coca... :s plusieurs touches ne fonctionnées plus on a démonté le clavier, mais çà avait fais un cour circuit, donc on a acheté un clavier qui se connecte via usb sur mon pc portable.
nous on a toutes les touches qui ne marchent + C 'est un court circuit ?
Il m'est arrivé la même chose hier. Et malheureusement, j'ai le même problème que toi. Il faut absolument que je trouve une solution, car j'ai pas vraiment envie de jeter mon pc. Surtout que malgrès le clavier il est en bon état. J'ai aussi ma "souris"(enfin le truc tactile la)qui beugue un peu..
Je vais le laisser sécher 2,3jours, si ça ne marche pas, j'essayerais de désinstaller le pilote du clavier. Et si ces solutions ne fonctionnent pas non plus.. ba un ami a ma mère va remplacer mon clavier avec le même pc que le mien (un ancien pc ou l'écran est cassé), mais j'ai un peu peur du résultat...
Je compatis, c'est la merde.
Tiens moi au courant.

la batterie c'est pour eviter les courts circuits dus a l'eau!ça peut etre long avant que toute l'eau disparaissent!sinon ben tu demontes le clavier,mais c'est chaud le bricolage sur un portable
ok merci,
j'ai essayé de démonter la touche entrée et j'ai appuyé sur le bouton, mais rien ne se passe, je commence à croire que je l'ai perdue pour de bon...

laisse le tout ouvert et laisse bien secher...de l'eau s'est peut etre infiltrée ailleurs!
j'ai les même problème .. mais touche sont 'moux' par rapport aux autres touche qui nn'ont rien eu ..
Et vos pc deviennent quoi?
Il m'est arrivé la même chose hier. Et malheureusement, j'ai le même problème que toi. Il faut absolument que je trouve une solution, car j'ai pas vraiment envie de jeter mon pc. Surtout que malgrès le clavier il est en bon état. J'ai aussi ma "souris"(enfin le truc tactile la)qui beugue un peu..
Je vais le laisser sécher 2,3jours, si ça ne marche pas, j'essayerais de désinstaller le pilote du clavier. Et si ces solutions ne fonctionnent pas non plus.. ba un ami a ma mère va remplacer mon clavier avec le même pc que le mien (un ancien pc ou l'écran est cassé), mais j'ai un peu peur du résultat...
Je compatis, c'est la merde.
Tiens moi au courant.
? Pourrais-je avoir une réponse..
Ton pc devient quoi?

soit il y a un truc qui isole les contacts de ta touche,donc un petit nettoyage peut etre utile,soit c'est mecanique et la pas grand chose a faire!
Si c'est mécanique ça peut toucher que quelques touches?
Je vais essayer le nettoyage, je peux le faire à sec avec un chiffon?

une petite lingette pour nettoyer les binocles ça marche bien!lol
apparement c'est mécanique le nettoyage n'a rien fait...
bonjour, ne faite pas atention au faute d'orthographe il y en oras beaucoup C'est pour vous dire si mon clavier pourer remarcher car il y a 2 mois g renvercer a peu prés 20cl d'eau sur le clavier . Donc je n'y et pa preter attention .il y avais kelke touche ki marcher pa ou ecriver par exemple nhy bgt + et lespace marker des + et des recherche otomatike donc je voudrais savoir comment poureje le réparez merci
c'est sûr, tu devrais faire quelques efforts pour l'orthographe! Ce n'est peut-être pas si grave pour toi le manque de certaines touches!