Clavier fonctionnant qu'après une veille ?!?

Fermé
wood_51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 08:46
 wood_51 - 22 juin 2017 à 19:09
Bonjour,
J'ai un soucis avec le clavier (et touchpad mais c'est secondaire) d'un pc portable . Celui ci ne fonctionne pas lorsque windows 7 est lancé sauf si je met en veille et que je le réveille .
Le clavier fonctionne lorsque je veux lancer windows en mode sans échec . Je peux naviguer parmi les options .
Je ne comprend absolument pas d'où viens le soucis si vous aviez une piste ....
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 692
17 juin 2017 à 09:23
bonjour
vérifiez les options keyboard , mouse et options de veille dans le bios
0
wood_51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
Modifié le 17 juin 2017 à 09:56
Bonjour ,
J'y avais pensé mais je n'ai pas accès au bios . dès que le logo packardbell s'affiche , je doit appuyer sur F2 ce que je fais mais ça me lance un menu de démarrage Windows a la place . J'ai essayer F12 ,F10,Suppr avec ou sans la combinaison de la touche Fn mais rien a faire ...
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 692
17 juin 2017 à 12:06
re
déjà , il faut tapoter la touche (la bonne) dès que l'ordi redémarre (avant le logo
essayez :
Activer la fonction F12 :

Pour entrer dans le BIOS, allumez votre ordinateur. Dès le démarrage de votre système d'exploitation, maintenez enfoncée la touche « F2 ». Si vous possédez un PC de bureau et que cette manipulation ne vous a pas permis d'accéder au BIOS, nous vous invitons à éteindre votre ordinateur et à l'allumer en tapotant sur la touche « Suppr ».
Appuyez sur la touche directionnelle fléche droite pour sélectionner Main (Principal).
Utilisez les touches directionnelles pour naviguer jusqu'à F12 Boot Menu (Menu de démarrage F12), et appuyez sur ENTRÉE.
Sélectionnez Enabled (Activé), et appuyez sur ENTRÉE.
Appuyer sur la touche F10 pour enregistrer les changements et redémarrer l'ordinateur.
0
Bonjour ,
Tout d'abord je voudrais vous remercier nadellen et m'excusez d'un retour aussi long ?
Je n'ai pas pu effectuer la manip car je n'ai plus le PC sous la main , celui-ci étant à un collègue , j'essaierais plus tard .
En tous cas je vous remercie beaucoup .
0