Imprimante HP 65000
laurenzanne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DelNC Messages postés 2360 Statut Membre -
DelNC Messages postés 2360 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé avec succès mon imprimante en wifi ...elle fonctionne mais je ne peux numériser , la connexion n'est pas étable, alors que mon imprimante est bien installée ..;que faire ?
j'ai installé avec succès mon imprimante en wifi ...elle fonctionne mais je ne peux numériser , la connexion n'est pas étable, alors que mon imprimante est bien installée ..;que faire ?
A voir également:
- Imprimante HP 65000
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour
Avant d'installer l'imprimante sur votre ordinateur, il faut paramétrer votre imprimante.
Sur l'imprimante, dans le menu, il doit y avoir un menu paramètres.
Là il faut chercher votre réseau internet.
Ensuite, il faut entrer le mot de passe pour se connecter sur votre réseau.
Une fois cette partie faite, il faudra désinstaller l'imprimante.
Redémarrer l'ordinateur.
Après, vous pourrez installer l'imprimante et faisant bien attention à sélectionner le mode wifi pour la connexion entre votre ordi et l'imprimante.
Avant d'installer l'imprimante sur votre ordinateur, il faut paramétrer votre imprimante.
Sur l'imprimante, dans le menu, il doit y avoir un menu paramètres.
Là il faut chercher votre réseau internet.
Ensuite, il faut entrer le mot de passe pour se connecter sur votre réseau.
Une fois cette partie faite, il faudra désinstaller l'imprimante.
Redémarrer l'ordinateur.
Après, vous pourrez installer l'imprimante et faisant bien attention à sélectionner le mode wifi pour la connexion entre votre ordi et l'imprimante.
Je vais voir si je trouve ce qu'il te faut.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-6500a-e-all-in-one-printer-series-e710/4083974/model/4083870
https://www.telechargerpilote.com/2015/11/telecharger-hp-officejet-6500a-pilote.html
Garde les éléments que tu avais téléchargés par sécurité.