Probleme de fonctionnement du scanner artec

Résolu/Fermé
percudoudou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 6 sept. 2007 à 03:52
percudoudou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 12:30
bonjour a tous,
j'ai lu divers chose sur mon probleme, mais j'avous ne pas avoir tous pigé
alors les gars j'ai un gros soucis, j'aimerai avoir de l'aide pour le resoudre et je crois que vous etes assez affuté pour m'aider...
donc voila, j'ai recuperer un vieux scanner avec le cd d'instalation.. jusque la pas d'embrouille
mon soucis est que une fois installer, ca morche po.. je vais vous expliquer le probleme..
le scanner : un Artec e+48u
lorsque je veux lancer un scannage, ca me met :
fonctionnement impossibe.
1.veuillez verifier que le scanner soit bien connecter a l'ordinateur
2.assurez vous que le scanner est brancher et que le voyant led est allumé
3.notez que vous ne pouvez pas connecter le scanner au bus du dispositif d'éléctricité

donc je clic sur OK et voila ce que cela me donne :
Erreur TWAIN!
Echec de l'ouverture du pilote Twain


voila.. donc si quelqun peux me donner un coup de main, ce serai sympatoche... merci
sinon voila mon mail pour ceux qui aurrai des reponses a mon probleme : percudoudou@hotmail.fr
A voir également:

5 réponses

pas facile celle là parce que le site d'artec est vraiment pourri....
0
je pense que le plus simple serait de tester sur un autre ordinateur...
0
percudoudou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
6 sept. 2007 à 16:19
ouais daccord, mais je n'ai qu'un seul ordi..lol
0
va le tester chez un ami.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
percudoudou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
22 oct. 2007 à 12:30
ok probleme résolut, la solution, formatage du pc .... hihi
0