Problème avec les touches du clavier

Résolu/Fermé
*Melo* Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 09:18
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 28 oct. 2007 à 09:57
Bonjour, bonjour

Après avoir erré à travers le web sans trouver de réponse à mon problème j'ai décidé de m'adresser directement à vous, alors je me lance =).

Je possède un portable easynote R4, après un blocage du touchpad et du clavier et un redémarrage qui a remis les choses en place (le touchpad a recommencé à fonctionner et le clavier aussi) mon clavier a commencé à répondre bizzarement. sur la partie droite du clavier les lettres sont devenues des chiffres, comme si j'avais un pavé numérique sur la partie droite du clavier. Auriez- vous une chtite solution?? N'hésitez pas à me demander des précisions si besoin, merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595
28 oct. 2007 à 09:34
Bonjour Melo,

Quel est ton système?
Quels sont : ton antivirus, ton firewall et éventuellement tes antispywares?
Depuis combien de temps as tu ce problème?
0
*Melo* Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
28 oct. 2007 à 09:37
windows xp professionel sp2, mon antivirus c'est bitdefender 8 etmon anti spyware pest patrol. Mais j'ai enlevé pest patrol pour le remplacer par spybot et adware pour voir si ce n'est pas du à un virus. J'ai ce problème depuis 2 jours maintenant.
0
peut etre tu peux essayé de réinstaller les driver de carte mere....
0
*Melo* Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
28 oct. 2007 à 09:40
Comment? éclaire moi plizouille =O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595
28 oct. 2007 à 09:57
Tu pourras trouver les drivers en allant sur le site https://www.driverscloud.com/ puis après installation et exécution du plugin de détection, clic sur "Télécharger mes Drivers"

Tu ne dis pas Si Spybot et Ad-Aware on détecté quelque chose.

Si la réinstallation des drivers de la carte mere n'apporte rien, tu peux envisager une Restauration Système cela arrange parfois ce genre de problème.
Je pense que tu dois connaître, si non : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et ensuite tu sélectionnes un date en gras antérieure à tes misères.
0