Ecran noir

Résolu
memerick Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
memerick Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter le materiel necessaire pr faire un nouveau pc, apres montage du materiel, je decide de le mettre en route pr la premiere fois, le ventilo du processeur ce met en route le disque dur a l'air de fonctionné (legere vibration lorsque on pose le doi dessus) un bip court se fait entendre et la mon moniteur me di "pas d'entrée" et ce met en veille kelke seconde plus tard . je ne pe meme pas rentré dans le bios pr faire les manip necessaire.
je decide donc de branché le cable qui relie le moniteur a ma tour sur la carte graphique et meme resultat .Je me demandais si sa pouvait etre un mauvais branchement ou a une incompatibilité du moniteur avec la carte mere ou la carte graphique te

Materiel:

carte mère ASUS P5B-MX/WIFI-AP
disque dure SATA 250go
carte graphique Nvidia GeForce 7300 slot PCI-EXPRESS
processeur INTEL CORE 2 DUO E6550 2.3Ghz
alimentation ATX 48OW
barrette de memoire DDR2 1go chacune
moniteur sony TFT LCD Color Computer

j'atten vos reponses avec impatience jecommence a devenir fou
A voir également:

4 réponses

memerick Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
S'il vous plait aidé moi!!
0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981
 
Essaye sans la 7300.

Cette carte mère est doté d'un chips graphique intégré Intel GMA3000, démarre déjà sur celui-ci pour installer l'OS et les pilotes.
Une fois que tout est installé, remet la 7300 .....et prie......


0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981
 
Bon, laisse tomber.

Vérification faites, cette carte mère ne prend pas en charge les Core 2 Duo à FSB 1333 comme le E6550.

http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?model=P5B-MX/WIFI-AP&SLanguage=en-us

Il te faut changer de processeur, c'est là le problème.
0
memerick Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c t bien sa jte remerci de m avoir sorti dla galere!!!!!
0