Ecran bleu avec une M2N-SLI Deluxe
Résolu
Rasorbak
-
dyder89 -
dyder89 -
Bonjour, je viens d'installer une M2N-SLI Deluxe avec 2 barrettes de 1 giga de ddr2 transcend, un proceseur athlon 64 4000+ et une alim de 550 watts sur mon ancienne config : 2 disques durs sata seagate et une carte graphique ati 600 pro. Il apparait un ecran bleu avec toujours le même message d'erreur apres l'écran windows xp. J'ai essayé en mode sans echec et là ça fonctionne.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ecran bleu avec une M2N-SLI Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Écran bleu - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
3 réponses
Salut,
Ca marchait bien avant ?
Si ça marche en mode sans echec, c'est que tu dois avoir un programme ou un pilote qui pose problème !
Ca marchait bien avant ?
Si ça marche en mode sans echec, c'est que tu dois avoir un programme ou un pilote qui pose problème !