Problème webcam logitech

Résolu/Fermé
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 20 sept. 2009 à 18:37
tonton-jerem Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 21:06
Salut je suis nouvelle, et j'aurais besoin d'aide siouplait.

Je vous explique mon cas, en fait j'ai une webcam logitech quickcam qui avant fonctionnait bien. Seulement un beau jour l'ordinateur a été reformatter et comme on ne se servait plus de la webcam, on ne l'a pas réinstaller. Seulement voilà, j'aimerais bien m'en resservir, mais la caméra ne marche pas. En fait, je n'ai pas retrouvé le CD d'installation, du coup j'ai télécharger un pilote ( je crois que c'est le bon ) et je pensait que la caméra marcherait. Mais si je suis, c'est que forcément ça a pas marché parce que quand j'essaie de faire Quickcapture, ça me fait "aucune caméra n'a été détectée. Veuillez vérifier qu'une caméra prise en charge est correctement instalée et connectée ". Je précise qu'elle est bien branché et que même j'etnds le " tututu " quand je la connecte. Elle n'apparrait pas non plus dans le poste de travail et je m'en retourne à vous si vous voulez bien m'aidez s'il vous plaît.
Merci
A voir également:

23 réponses

only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
20 sept. 2009 à 19:40
Heu ! Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider please ?
I need your help !
0
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
20 sept. 2009 à 21:33
Vraiment personne ?
0
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
21 sept. 2009 à 19:09
Je désépèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !
0
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
23 sept. 2009 à 14:54
Si'il vous plaît franchement j'aurais besojn d'un coup de main ! T T Snif personne ne m'aime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
26 sept. 2009 à 10:38
Même pas un ptit conseil ? Rien ?
0
Meme pb...
0
zalex95 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
27 sept. 2009 à 03:21
vérifie si c'est vraiment le bon pilote que tu a télécharger regarde bien le nom de ta web cam.
0
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
4 oct. 2009 à 19:07
Salut Zalex95,
j'ai essayer ce que tu as dit et avec un autre pilote j'arive à avoir l'image seulement maintenant je sais pas comment faire pou enregistrer des vidéos, parce que ça me dit toujours qu'aucune caméras n'est détectée. Je fais comment maintenant ? Merci si quelqu'un a une réponse.
0
zalex95 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
4 oct. 2009 à 19:51
slt only-little-me c'est quoi le nom et la marque de ta webcam ??
et dis moi si c'est un pc portable que tu a si oui quel modèle et quel marque
et tu veux enregistrer des video via quel logiciel ??
0
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
7 oct. 2009 à 18:33
salut Zalex95
Tout ce que je sais de ma cam c'est que c'est une logitech mais il me semble que c'est le modèle C200, mais j'en suis pas sûre.
Je suis pas sur un ordi portabe ( c un windows XP ) et le logiciel c'est via Logitech Vid. ça marche pas du tout et même quand je veux essayer sur par exemple youtube pour envoyer une video via la cam, sa me dit que ça n'en détecte pas. Tu crois savoir d'où ça vient ?
Merci de m'aider c'est très gentil
0
zalex95 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
7 oct. 2009 à 20:33
slt only-little-me il me faudrait la référence de ta webcam.

Comment repérer le numéro de référence du produit?

La référence, généralement du type M-RBU126, V-UMB46, Y-UV90, R-IG7, etc., se trouve généralement aux emplacements suivants.

o Sous le produit ou à l'arrière du produit
o Sur une étiquette à l'intérieur du compartiment des piles ou sous les piles.
o Derrière un embout en mousse (pour les écouteurs) ou sous le bandeau
o Sur une étiquette attachée à l'extrémité du port USB du câble
0
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
8 oct. 2009 à 13:53
salut zalex95
Je crois que c'est V-UAP42sur l'étiquette.
J'espère que ça t'iade, moi je n'y comprend variment rien du tout. Merci pour l'aide.
0
zalex95 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
8 oct. 2009 à 23:08
slt only-little-me oué c'est bien la bonne référence essaye sa:

http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/webcams/devices/3781&cl=fr,fr?osid=1

j'espère que sa va marcher !! mais avant oublie pas de désinstaller ton ancien pilote ! et si sa fonctionne toujours pas je te redonnerai un autre lien.
0
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
9 oct. 2009 à 18:21
Salut Zalex95
Je suis vraiment désolée, mais ton lien avait l'air très bien, j'ai tout fais comme c'était demandé, mais au moment où il fallait brancher la cam, ça ne l'a pas détectée, je comprends vraiment pas ce qui se passe.
ce qu'il y a de changé, c'est que maintenant la cam est détecté dans poste de travil et j'ai de l'image, mais autrement a ne la détecte pas. Vraiment je suis désolée que ça est pas marché.
0
zalex95 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
9 oct. 2009 à 21:26
slt
bon alors on va procéder autrement tu va dans démarrer tu fais un clic droit sur poste de travail ensuite tu vas dans gérer tu vas avoir une fenêtre qui s'affiche de la tu vas dans gestionnaire des périphériques ensuite tu me diras si tu as des point d'interrogations si oui dis moi le nom de ceux qui en ont.
Et regarde aussi si tu n'as pas un faux contact sur ta prise usb essaie de brancher ta cam sur tes autres prises usb.
0
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
10 oct. 2009 à 13:58
Salut,
J'ai fait ce que tu as dit et il n'y aucun point d'interrogation qui apparaissent. je sais pas trop si c'est normal ou pas mais apparemment c'est qu'il y a pas l'air d'avoir de problème, enfin si je comprend bien.
Pour les prises USB, il y en a qu'une qui marche et comme par hasard c'est celle où la cam était branchée avant, quand elle fonctionnait.
0
zalex95 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
11 oct. 2009 à 15:58
slt donc si tu na pas de point d'interrogation c'est que tout tes driver son a jours.
essaie ce lien la:
http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/webcams/devices/263&cl=fr,fr?osid=1
0
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
13 oct. 2009 à 20:00
Salut salut
tout d'abord Merci beaucoup ce que tu as fait à marcher. Mais par contre je suis désolée d'encore te déranger vraiment pardon mais maintenant j'ai un problème de son psk quand j'enregistre ma vidéo, il n'y en a aucun. Est-ce que tu veux pbien m'aideer s'il te plait ? Je comprendrais si tu veux pas c'est déja très gentil de m'avoir aider à l'installer alors si tu veux pas t'inquiète je comprend. Mais sinon franchement merci, merci beaucoup beaucoup t'es trop sympas et vraiment t'es doué !!!
0
zalex95 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
14 oct. 2009 à 08:55
slt only-little-me de rien pour ce que j'ai fais enfin sa fonctionne^^ est pour info sa ne me dérange pas tkt. alors pour ton problème de son je pense que ton micro n'est pas activé alors tu va dans la barre de tache en bas a droite tu as un petit icône qui ressemble a une enceinte fais un clic droit dessus ensuite tu clic sur ouvrir le contrôle du volume tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrir ensuite tu vas dans option(en haut a gauche de la fenêtre)tu clic sur contrôles avancés sa vas t'ouvrir une case avancé pour le microphone clic sur cette case(avancé)tu va avoir une autre fenêtre qui vas s'ouvrir sur cette fenêtre tu vas cocher le petit carré ou c'est écrit: 1 Amplification micro +20 db une fois que sa est fais tu clic sur fermé ensuite sur la première fenêtre regarde si ton micro n'est pas en muet si oui tu décoche le petit carré est regarde aussi si le volume de ton micro est bien levé ensuite tu peux fermé la fenêtre voila.
0
only-little-me Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
14 oct. 2009 à 22:21
Bonsoir !
Merci vraiment beaucoup de tout ! enfin ça marche et je t'en suis très reconnaisante franchement ! Merci beaucoup et t'es vraiment boss ! Bonne nuit et merci encore de tes conseils !
Franchement, trop sympas et trop doué !
0
tonton-jerem Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 7
7 nov. 2009 à 05:06
Bonjour à tous ,

J'ai un gros souci concernant ma web cam !

Je suis ravi d'etre tomber sur ce forum en espérant trouver de l'aide !

Voilà ma web cam marche par msn etc ...

mais lorsque je veut la lancer pour prendre une vidéo via la bureau sa me mais ceci

http://www.noelshack.com/up/aac/ezrzerez-df82b62d16.bmp

Que faut-il faire ?

http://images.google.fr/...

ses cette web cam !

j'ai tout fait : mise a jour , désinstaller ré installer
0