Programmation caisse enregistreuse
Résolu/Fermé
fsegur
-
j luc -
j luc -
Bonjour,
Peut on me guider dans la programmation de deux TVA sur caisse enregistreuse; TEC MA 1350
D'avance merci
Peut on me guider dans la programmation de deux TVA sur caisse enregistreuse; TEC MA 1350
D'avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
BONJOUR,
JE RECHERCHE DES INFORMATION SUR LA CAISSE ENREGISTREUSE SHARP ER A 310, FAUT IL UN CODE POUR LA FAIRE FONC TIONNER ET COMMENT SI IL Y A UN MERCI D AVANCE A SE LUI QUI ME DONNERA LA REPONSE CAR J EN AIS VRAIMENT BESOIN MAG-
Je possède également une caisse enregisteuse de marque Sharp ER a310, par contre je n' ai pas le manuel d' utilisation , je souhaitais savoir si vous l' aviez? pour répondre à votre question il ne faut pas de code pour la mise en route de celle-çi pourriez vous me l' imprimer et me l' envoyer merçi; cordialement;
-
-
boujour a tous moi j'ai une caisse enregistreuse sharp ER A410 E A420 et quand je l'allume il ya a ecrit un code etrange Ns SEsD8Us 8 qu'est ce que sa peut etre et sur le ticket de caisse ya ecrit program reset si vous savez dite moi au plus vite merci
-
bonjour à tous,
Je recherche une info concernant une caisse enregistreuse de type sharp XE-A101, si quelqu'un connaît bien ce matériel s'il peut me contacter vraiment important cela concerne la remise à zéro de tout les comptes rayon par rayon, je ne trouve pas la solution. merci infiniment pour la personne qui me lira.
bon journée à tous. -
Bonjour,
Je n'ai jamais approché ce genre de machine ailleurs que pour payer...
Il semblerait qu'un manuel soit téléchargeable là:
TEC MA 1350
Ca parle de taxes vers la page 40. J'espère que cela vous aidera un peu.
M.