Driver webcam
Résolu
mik7864
Messages postés
407
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam, c'est la meme que celle ci http://www.compumania-s.com.ar/Archivos/Fotos_productos/webcam_logitech_quickcamexpress.jpg mais je ne sais pas quel est son modèle. merci
j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam, c'est la meme que celle ci http://www.compumania-s.com.ar/Archivos/Fotos_productos/webcam_logitech_quickcamexpress.jpg mais je ne sais pas quel est son modèle. merci
15 réponses
-
il sont ICI
tu sélectionnes ton système d'exploitation puis a version en 32 ou 64 bits et tu pourra télécharger tes drivers
-
merci, mais ce n'est pas la meme qui est illustrer sur l'image. j'ai essayer de l'installer, quand il me demdande de brancher la webcam, il chercher mais ne la trouve pas.
-
c'est bizarre le nom est le même
tu as quoi comme système d'exploitation ???
-
xp 32 bit. LOGITECH Quickcam Express Webcam je pense que c'est ce nom la.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essaye ceux là
-
merci, j'ai été en chercher un sur clubic, mais c'est le meme que tu m'as donner. il me disent de brancher l'usb, et j'ai 2 choix, annuler ou ignorer.
-
et quand tu branche en USB il ne fait rien ????
-
j'ai essayer celui que tu vient de me donner, c'est pas le meme logiciel que avant, mais il me fait toujours le meme. je vais essayer.
-
je vient d'essayer de le brancher ainsi, il ne m'indique rien du tout. il ne déclare meme pas qu'un nouveaux périphériques vient d'etre brancher
-
est ce que tu as un autre périphérique USB qui fonctionne ???
-
-
dsl mais là je seche
-
oui, moi aussi. je l'ai essayer sur 4 port usb différent.
-
j'ai trouver un drivers qui marchait et la cam fonctionne. merci de ton aide
-
ok cool de rien j'ai fais tout mon possible