Driver webcam

Résolu
mik7864 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam, c'est la meme que celle ci http://www.compumania-s.com.ar/Archivos/Fotos_productos/webcam_logitech_quickcamexpress.jpg mais je ne sais pas quel est son modèle. merci
A voir également:

15 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

il sont ICI

tu sélectionnes ton système d'exploitation puis a version en 32 ou 64 bits et tu pourra télécharger tes drivers
0
mik7864 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci, mais ce n'est pas la meme qui est illustrer sur l'image. j'ai essayer de l'installer, quand il me demdande de brancher la webcam, il chercher mais ne la trouve pas.
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

c'est bizarre le nom est le même

tu as quoi comme système d'exploitation ???
0
mik7864 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

xp 32 bit. LOGITECH Quickcam Express Webcam je pense que c'est ce nom la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye ceux là
0

merci, j'ai été en chercher un sur clubic, mais c'est le meme que tu m'as donner. il me disent de brancher l'usb, et j'ai 2 choix, annuler ou ignorer.
0

et quand tu branche en USB il ne fait rien ????
0

j'ai essayer celui que tu vient de me donner, c'est pas le meme logiciel que avant, mais il me fait toujours le meme. je vais essayer.
0

je vient d'essayer de le brancher ainsi, il ne m'indique rien du tout. il ne déclare meme pas qu'un nouveaux périphériques vient d'etre brancher
0

est ce que tu as un autre périphérique USB qui fonctionne ???
0

oui, la souris est en usb.
0

dsl mais là je seche
0

oui, moi aussi. je l'ai essayer sur 4 port usb différent.
0

j'ai trouver un drivers qui marchait et la cam fonctionne. merci de ton aide
0

ok cool de rien j'ai fais tout mon possible
0